|
| ||||
| ||||
| Jean 6:51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement ; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde. Jean 6:52 Là-dessus, les Juifs disputaient entre eux, disant : Comment peut-il nous donner sa chair à manger ? Jean 6:53 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. Jean 6:54 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle ; et je le ressusciterai au dernier jour. Jean 6:55 Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. Jean 6:56 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui. ------------------------------------------- ------------------------------------------- on demande des explications des érudis chretiens de ce forum.merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| personne ne m'a répondu `?? meme franc |
|
| ||||
| ||||
| n as tu pas remarquer que Jesus dans la bible dit toujours en verité en verité 2 fois ? salamps: mange pas de ce pain la moi ! |
|
| |||
| |||
| Dabord c est idiot et puis c est pas drole. Normal que t ai pas de reponse..non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est juste pour ridiculiser ou se faire ridiculiser, je vois pas l'interet... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si: si les catholiques ne peuvent expliquer ceci, ca veut dire que se sont des humains qui l'ont ajouté à la bible!!!! ne vois tu pas l'interet |
|
| ||||
| ||||
| mais enfait cest la fin de ton topik que j'aime pas, tu prends un ton moqueur Dernière modification par waRm ; 19/06/2007 à 15h45. |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai commencé sérieusement , mais ca été dévié d'une manière moqueure. c'est comme ca les forums de discussion. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| elle chretienne, moi musulmane | haydi1986 | Forum Islam | 34 | 25/07/2007 14h39 |
| Un cas de cannibalisme | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 8 | 05/01/2007 23h56 |
| HALLAL D'epouser une juive ou chretienne | nisryna | Forum Islam | 28 | 21/12/2006 16h21 |
| 3 athée entre une musulmane et une chretienne | ummalik | Forum Islam | 74 | 20/09/2006 00h31 |
| canibalisme ou pas? | Vélane | Actualités marocaines | 31 | 12/09/2006 00h56 |