| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleur cela a toujours ete compris ainsi, et on ne dennote pas d'acte de cannibalisme dans les Eglise chretienne. donc l'analyse des evangiles et la litturgie chretienne contredise ton hypothese (aussi ridicule que débile soit dite en passant)... mais comme toujours tu n'en démordra pas car tu es de mauvaise foi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'attends ta définition ! |
|
| ||||
| ||||
| Romanophores te la dit TA PROPRE religion condanne les extremités à laquelles tu vas pour diffamer la religion chretienne. la question qui se pose c'est quest ce qui te motive ici ? on dirai que ta haine des chretines est plus motivant que le salut de ton ame... |
|
| ||||
| ||||
| manger la chair de ses propres creatures: un homme qui mange un homme par exemple. un lion qui mange des lionceaux comme on voit dans les savanes africaines lorsque les gnoux migrent vers d'autre regions. uil y a d'autre exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La réponse est la suivante : si, sur un site chrétien, des forumistes affichaient des topics islamophobes, n'y aurait-il pas des Musulmans qui se précipiteraient dans ces forums pour donner le vrai sens de l'Islam ? Alors, si tu ne veux plus nous lire, Dresseur, une seule solution : ne poste plus de topics ni sur Jésus ni sur les évangiles. Le dernier en date étant celui-ci !!!! Remarque , tes topics sur Jésus permettent aux Chrétiens de dire LEUR vérité sur Jésus, ce que, sans toi, ils ne pourraient pas faire. MERCI donc cher allié objectif des Chrétiens : j'ai nommé Dresseur //////////////// lol !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() tu dis bien symbolise : une parabole. si c'est une parabole pourquoi tu essayes de diviniser jesus par ses passages? tu refais la meme erreur que l'église a fait depuis 20 siècles. et s'il connaissait deja son sort pourquoi lors de la supposé cruci-fixion, il a dit: mon dieu mon dieu pourquoi m'as-tu abandonné? jesus aurait simplement fait une priere de martyrs au lieu d'une priere de désolation. on avance et on découvre plusieurs contradiction. Dernière modification par Dresseur ; 19/06/2007 à 14h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde franc: tu fais rire de toi le monde. le coran est anti-chretien depuis 15siècle. lorsqu'un musulman lit le coran et entendu par un chretien il va se sentir anti-chretien sans pourtant etre dresseur. lis le coran: un peu de sérieux franc, tu m'a deçu ![]() Dernière modification par Dresseur ; 19/06/2007 à 14h50. |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien tu abandonnes l'idée ridicule du cannibalisme. |
|
| ||||
| ||||
| si tu as un gramme d'intelligence tu aurais compirs dès mon premier post ce que je voulais: débattre sur les passages en question. regarde bien le titre du topic: Cannibalisme dans la religon chretienne?? avec des points d'interrogation ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HALLAL D'epouser une juive ou chretienne | nisryna | Forum Islam | 37 | 05/11/2008 03h43 |
| elle chretienne, moi musulmane | haydi1986 | Forum Islam | 34 | 25/07/2007 15h39 |
| Un cas de cannibalisme | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 8 | 06/01/2007 00h56 |
| 3 athée entre une musulmane et une chretienne | ummalik | Forum Islam | 74 | 20/09/2006 01h31 |
| canibalisme ou pas? | Vélane | Actualités marocaines | 31 | 12/09/2006 01h56 |