| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec deux trois arrangement de phrases pompeux genre les 99 noms d eDieu et hop certains y voient un ouvrage parfait, la ou je voit un gros plagiat attrappe gogo, tu vois chacun vois midi à sa porte.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es une hypocrite. |
|
| ||||
| ||||
| je n'attaque pas la religion ami dresseur, mais ton manque de tolérance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le coran la chauve souris n'est pas un oiseau, il n'y a pas d'insectes à 4 pattes, dieu ne se rafraichit pas, ni chaume ![]() tu n'a aucune preuve que les legendes, que tu pretend cité par le coran, n'ont pas existé. le coran rend hommage aux originaux des livres saint de : jesus, moise etc.... Dernière modification par Dresseur ; 19/06/2007 à 16h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne fais que relater ce que le coran dit: les chretiens qui divinisent jesus sont des mécreants. je n'ai rien inventé de ma tete. sans rancune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc des imams qui prones la violence, qui poussent les jeunes a faire une bombe humaine ces gens la sont donc représentatifs de ta religion ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé mais on retrouve du Galien dans le Coran, donc origine humaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux développé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu me pousse à etre arrogant envers toi? je vais m'abstenir de t'insulter mais je vais te rappeller la violence de ta bible de merde: Deutéronome 17:2 Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Éternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, ton Dieu, et transgressant son alliance ; 17:3 allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé. 17:4 Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël, 17:5 alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme. Et si on lit le prologue de Jean, qui dit que Le verbe été avec Dieu. Jésus a participé à ces lapidation. C un ex-lapideur. Donc je vais la jouer aux hypocrites chretiens: Quoi mais c horrible, on ne peut meme pas se prosterner pour autre que Dieu sinon on risque la lapidation à mort. Mais tu t'en rend compte? c vraimment horrible, tout ce sang qui a été verset pour s'etre prosterner devant autre que Jésus. Alors Jésus est Dieu ou pas? voici où les chretiens associent jesus a dieu dans la trinité: Jean: 1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 1:2 Elle était au commencement avec Dieu. 1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. ( Jésus a donc participé aux lapidations ) ---------------------------------- jesus a dit dans les évangiles canonique: tout seul je ne peux rien faire. donc il a menti il n'est plus divin, il ne peut rien faire seul. je ne vois pas de perfection ici. encore un debacle de franc. ----------------------------------- franc dit est de nature divin et humaine donc il est supérieur à dieu qui est de nature divine (astaghfirou allah), ce qui est impossible. ceci est contredit par le passage de la bible qui dit que jesu est inférieur à dieu.encore un debacle de franc. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai écris cannibalisme dans la religion chretienne?? avec des points d'interogation. c'est une demande d'information et toi tu as reagit comme un chien enrragé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HALLAL D'epouser une juive ou chretienne | nisryna | Forum Islam | 37 | 05/11/2008 03h43 |
| elle chretienne, moi musulmane | haydi1986 | Forum Islam | 34 | 25/07/2007 15h39 |
| Un cas de cannibalisme | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 8 | 06/01/2007 00h56 |
| 3 athée entre une musulmane et une chretienne | ummalik | Forum Islam | 74 | 20/09/2006 01h31 |
| canibalisme ou pas? | Vélane | Actualités marocaines | 31 | 12/09/2006 01h56 |