Cannibalisme dans la religon chretienne??

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2007, 16h30
Par défaut Re : Cannibalisme dans la religon chretienne??

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
tellement subtil, qu un enfant de 5 ans y trouverait beaucoup d erreur et d illogique
chacun son truc, pour moi le Coran est bourré d'extrait pris dans la Bible, les ouvrage de Galiens, les legendes paiennes, les coutumes d ela régions, l'imagination (fertile) d eMohamad, etc,e tc ...

avec deux trois arrangement de phrases pompeux genre les 99 noms d eDieu et hop certains y voient un ouvrage parfait, la ou je voit un gros plagiat attrappe gogo, tu vois chacun vois midi à sa porte....
Vieux 19/06/2007, 16h32

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
lol toi aussi tu fais du bla-bla ? j'ai rien compris à ta mère de 25ans morte en couche, un médecin athée ou pas fera tout pour la sauver. que veux tu lui donner de + ? pis je voudrais que tu me donnes le livre des athées qui dit qu'ils (les athées) ont pour morale la loi du + fort. et quel rapport avec les kangourous ? (quel esprit scientifique tu as, pour tout mélanger de la sorte.. je me marre !)petit p.s. je n'ai pas de haine envers l'islam, perso en tant qu'athée je me fous des religions quelles qu'elles soient. simplement de par ma culture je me suis permis d'intervenir car c'est vrai que si tu ne comprends pas le catholicisme, car trop subtil pour toi, ce n'est pas une raison pour baver et cracher ta haine des chrétiens, je te renvoie la balle mon cher)
pourquoi tu n'y va pas dans les forums juifs ou chretins pour attaquer les autres religions.?
tu es une hypocrite.
Vieux 19/06/2007, 16h34
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Dresseur Voir le message
pourquoi tu n'y va pas dans les forums juifs ou chretins pour attaquer les autres religions.?
tu es une hypocrite.
je n'attaque pas la religion ami dresseur, mais ton manque de tolérance.
Vieux 19/06/2007, 16h35

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
chacun son truc, pour moi le Coran est bourré d'extrait pris dans la Bible, les ouvrage de Galiens, les legendes paiennes, les coutumes d ela régions, l'imagination (fertile) d eMohamad, etc,e tc ...

avec deux trois arrangement de phrases pompeux genre les 99 noms d eDieu et hop certains y voient un ouvrage parfait, la ou je voit un gros plagiat attrappe gogo, tu vois chacun vois midi à sa porte....
le coran ne reprend pas les erreurs de galien, ni les erreurs de la bible.
dans le coran la chauve souris n'est pas un oiseau, il n'y a pas d'insectes à 4 pattes, dieu ne se rafraichit pas, ni chaume

tu n'a aucune preuve que les legendes, que tu pretend cité par le coran, n'ont pas existé.
le coran rend hommage aux originaux des livres saint de : jesus, moise etc....

Dernière modification par Dresseur ; 19/06/2007 à 16h37.
Vieux 19/06/2007, 16h36

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
je n'attaque pas la religion ami dresseur, mais ton manque de tolérance.
donc tu attaque l'islam qui est anti-chretien!!!!!
je ne fais que relater ce que le coran dit: les chretiens qui divinisent jesus sont des mécreants. je n'ai rien inventé de ma tete.
sans rancune
Vieux 19/06/2007, 16h38

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
pourquoi as tu deja vu un imam condamné pour pedophilie ? ou un Ulama en prison pour viol ?

corrige moi si je me trompe, parceque la on parle bien des hommes de foi

salam
desolé mais moi je prefere le modele du terrorisme, je trouve cela plus choquant question de mentalité je suppose.
donc des imams qui prones la violence, qui poussent les jeunes a faire une bombe humaine
ces gens la sont donc représentatifs de ta religion ?
Vieux 19/06/2007, 16h40

Citation:
le coran ne reprend pas les erreurs de galien, ni les erreurs de la bible.
dans le coran la chauve souris n'est pas un oiseau, il n'y a pas d'insectes à 4 pattes, dieu ne se rafraichit pas, ni chaume

tu n'a aucune preuve que les legendes, que tu pretend cité par le coran, n'ont pas existé.
le coran rend hommage aux originaux des livres saint de : jesus, moise etc....
il ne rend pas hommage il copie en déformant... nuance...
désolé mais on retrouve du Galien dans le Coran, donc origine humaine
Vieux 19/06/2007, 16h42

Citation:
En fait, par comparaison on essaie de montrer la sagesse de l'Islam sur la vie et la mort d'un etre humain
honnetement je ne voit pa sen quoi traiter les chretiens d ecannibal montre la sagesse d el'Islam...

tu peux développé ?
Vieux 19/06/2007, 16h50

Citation:
desolé mais moi je prefere le modele du terrorisme, je trouve cela plus choquant question de mentalité je suppose.
donc des imams qui prones la violence, qui poussent les jeunes a faire une bombe humaine
ces gens la sont donc représentatifs de ta religion ?
et ton jesus de ta bible (non pas celui du coran): ne pronnent pas la violence.?

pourquoi tu me pousse à etre arrogant envers toi?
je vais m'abstenir de t'insulter mais je vais te rappeller la violence de ta bible de merde:

Deutéronome
17:2
Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Éternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, ton Dieu, et transgressant son alliance ;
17:3
allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé.
17:4
Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël,
17:5
alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme.

Et si on lit le prologue de Jean, qui dit que Le verbe été avec Dieu. Jésus a participé à ces lapidation. C un ex-lapideur. Donc je vais la jouer aux hypocrites chretiens: Quoi mais c horrible, on ne peut meme pas se prosterner pour autre que Dieu sinon on risque la lapidation à mort. Mais tu t'en rend compte? c vraimment horrible, tout ce sang qui a été verset pour s'etre prosterner devant autre que Jésus.

Alors Jésus est Dieu ou pas?

voici où les chretiens associent jesus a dieu dans la trinité:

Jean:
1:1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1:2
Elle était au commencement avec Dieu.
1:3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. ( Jésus a donc participé aux lapidations )
----------------------------------
jesus a dit dans les évangiles canonique: tout seul je ne peux rien faire.
donc il a menti il n'est plus divin, il ne peut rien faire seul. je ne vois pas de perfection ici. encore un debacle de franc.
-----------------------------------
franc dit est de nature divin et humaine donc il est supérieur à dieu qui est de nature divine (astaghfirou allah), ce qui est impossible. ceci est contredit par le passage de la bible qui dit que jesu est inférieur à dieu.encore un debacle de franc.
Vieux 19/06/2007, 16h51

Citation:
honnetement je ne voit pa sen quoi traiter les chretiens d ecannibal montre la sagesse d el'Islam...

tu peux développé ?
j'ai écris cannibalisme dans la religion chretienne?? avec des points d'interogation. c'est une demande d'information et toi tu as reagit comme un chien enrragé.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HALLAL D'epouser une juive ou chretienne nisryna Forum Islam 37 05/11/2008 03h43
elle chretienne, moi musulmane haydi1986 Forum Islam 34 25/07/2007 15h39
Un cas de cannibalisme doudouzazou1 Actualités marocaines 8 06/01/2007 00h56
3 athée entre une musulmane et une chretienne ummalik Forum Islam 74 20/09/2006 01h31
canibalisme ou pas? Vélane Actualités marocaines 31 12/09/2006 01h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33