Cannibalisme dans la religon chretienne??

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2007, 16h53

Par défaut Re : Cannibalisme dans la religon chretienne??

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
il ne rend pas hommage il copie en déformant... nuance...
désolé mais on retrouve du Galien dans le Coran, donc origine humaine
pourquoi il n'a pas copié les erreurs de la bible et de galien?

le coran est une correction de ce que les bibliques de la bible actuelle ont falsifié.
Vieux 19/06/2007, 17h01

Citation:
Envoyé par Dresseur Voir le message
pourquoi il n'a pas copié les erreurs de la bible et de galien?

le coran est une correction de ce que les bibliques de la bible actuelle ont falsifié.
Dans tes fantasmes... Que du blabliblabla...
Et évidemment sans aucun début de trace de preuve...
Vieux 19/06/2007, 17h03

Entrées dans le blog: 1

Citation:
desolé mais moi je prefere le modele du terrorisme, je trouve cela plus choquant question de mentalité je suppose.
donc des imams qui prones la violence, qui poussent les jeunes a faire une bombe humaine
ces gens la sont donc représentatifs de ta religion ?
pourquoi en Island n y a t il pas des actes terroristes entre catho et protestants ?

en corse n y a t il pas des attentats contre l etat ?
en espagne avec l ETA ?
en turquie, en roumanie, a chypre contre les marins turques, en somalie, rwanda, la guerre des gangs aux Stats est une forme de terrorisme

du terrorisme y en a de partout, seulement les media parle de l Islam....

voila , et ne dit pas le contraire
Vieux 19/06/2007, 17h05

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Dans tes fantasmes... Que du blabliblabla...
Et évidemment sans aucun début de trace de preuve...
ma fille dit blablabla quand elle ne sait plus quoi repondre.....

ps: arete de psycoter, puisque tu connais deja ton futur, c est deja pas mal
Vieux 19/06/2007, 17h05

Citation:
et ton jesus de ta bible (non pas celui du coran): ne pronnent pas la violence.?

pourquoi tu me pousse à etre arrogant envers toi?
je vais m'abstenir de t'insulter mais je vais te rappeller la violence de ta bible de merde:

Deutéronome
17:2
Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Éternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, ton Dieu, et transgressant son alliance ;
17:3
allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé.
17:4
Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël,
17:5
alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme.
Deuterome....

repete apre smoi : Evangiles, Evangiles....

tu suis le film ?

lol presente rle Deuterome pour parler de l'enseignement du Christ, soi tu es completement a l amasse, soit tu es de mauvaise foi...

je penche pour la deuxieme meme un mec à l amasse aurait fini par comprendre avec nos explications...
Vieux 19/06/2007, 17h08

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
ma fille dit blablabla quand elle ne sait plus quoi repondre.....

ps: arete de psycoter, puisque tu connais deja ton futur, c est deja pas mal
Justement, mon frère, réfléchis un peu avant d'écrire, les psychoteurs ici sont bien ceux qui passent leur temps à répéter des conneries comme des perroquets.
Vieux 19/06/2007, 17h09

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
du terrorisme y en a de partout, seulement les media parle de l Islam....
Pfff... Ridicule...
Ouvre un peu les yeux...
Vieux 19/06/2007, 17h11

Citation:
Deuterome....

repete apre smoi : Evangiles, Evangiles....

tu suis le film ?

lol presente rle Deuterome pour parler de l'enseignement du Christ, soi tu es completement a l amasse, soit tu es de mauvaise foi...

je penche pour la deuxieme meme un mec à l amasse aurait fini par comprendre avec nos explications...
"Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple."
(Luc 14:26)
Matthieu :
5:29 Que si ton oil droit est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne.
5:30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille pas dans la géhenne.
jesus a dit: "Je ne suis pas venu apporter la paix sur la terre, mais le glaive" (Mt 10, 34sq).

---------------------------------------------------------------------------
---JESUS A PECHÉ: IL A MENTI!!!! OÙ:
ICI:
---------------
La bible vous trahit car elle nous informe que même Jésus a menti, où ça?

Jean 78-10):
--------------------------------------------------------------------------------
Joh 7:8 Vous, montez à cette fête; moi, je ne monte pas à cette fête, car mon temps n'est pas encore accompli.
Joh 7:9 Leur ayant dit ces choses, il demeura en Galilée.
Joh 7:10 Mais lorsque ses frères furent montés, alors lui aussi monta à la fête, non pas publiquement, mais comme en secret.
--------------------------------------------------------------------------------

On voie que Jésus a bien menti, et le fait qu'il monte à la fête en secret prouve qu'il a des choses à se reprocher
Maintenant voyons ce que dit la Bible sur le mensonge:
Exo 23:7:
Tu t'éloigneras de la parole de mensonge, et tu ne tueras pas l'innocent et le juste; car je ne justifierai pas le méchant.

Alors, Jésus est méchant? c'est pas moi qui le dis c'est la Bible!!!!
Num 23:19:
Dieu n'est pas un homme, pour mentir, ni un fils d'homme, pour se repentir: aura-t-il dit, et ne fera-t-il pas? aura-t-il parlé, et ne l'accomplira-t-il pas?

Là c'est grave, pour ceux qui croient que Jésus est Dieu, la Bible les contredit car elle dit que Dieu n'est pas un homme, et même il ne peut pas être Dieu car Dieu ne ment pas et lui a menti. 3eme contradiction, dans la Bible, Jésus est appelé 80 fois fils de l'homme alors qu'ici Dieu dit qu'il n'est pas fis de l'homme.
Rev 22:15:
Dehors sont les chiens, et les magiciens, et les fornicateurs, et les meurtriers, et les idolâtres, et quiconque aime et fait le mensonge.

Vous voyez le sort du menteur et avec qui il est associé?
dieu des évangiles reserves la gehenne surtout pour celui qui blaspheme contre le saint-esprit

Paul expose au verset 18 : " Du haut du ciel, Dieu manifeste sa colère contre les hommes qui ne l'honorent pas et ne respectent pas sa volonté"
Matthieu 25:41,46) Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche, Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges; Et ceux-ci s’en iront dans les tourments éternels, et les justes, dans la vie éternelle.

-----------------
jesus demande à ces disciples d'acheter les épées:
(luc 22: 35-38)
22 : 35
Il leur dit encore : Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose ? Ils répondirent : De rien.

22 : 36
Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.

22 : 37
Car, je vous le dis , il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi : Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.

22 : 38
Ils dirent : Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit : Cela suffit .

-----------------

Mt 19:9 Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.

Interdiction du divorce

Luc 16:18 Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre commet un adultère, et quiconque épouse une femme répudiée par son mari commet un adultère.
ici la femme n'a pas le droit de se remarier ; mais quel amour prone les évangiles canoniques.
Vieux 19/06/2007, 17h15

Citation:
"Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple."
(Luc 14:26)
Matthieu :
5:29 Que si ton oil droit est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne.
5:30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille pas dans la géhenne.
jesus a dit: "Je ne suis pas venu apporter la paix sur la terre, mais le glaive" (Mt 10, 34sq).

---------------------------------------------------------------------------
---JESUS A PECHÉ: IL A MENTI!!!! OÙ:
ICI:
---------------
La bible vous trahit car elle nous informe que même Jésus a menti, où ça?

Jean 78-10):
Joh 7:8 Vous, montez à cette fête; moi, je ne monte pas à cette fête, car mon temps n'est pas encore accompli.
Joh 7:9 Leur ayant dit ces choses, il demeura en Galilée.
Joh 7:10 Mais lorsque ses frères furent montés, alors lui aussi monta à la fête, non pas publiquement, mais comme en secret.

On voie que Jésus a bien menti, et le fait qu'il monte à la fête en secret prouve qu'il a des choses à se reprocher
Maintenant voyons ce que dit la Bible sur le mensonge:
Exo 23:7:
Tu t'éloigneras de la parole de mensonge, et tu ne tueras pas l'innocent et le juste; car je ne justifierai pas le méchant.

Alors, Jésus est méchant? c'est pas moi qui le dis c'est la Bible!!!!
Num 23:19:
Dieu n'est pas un homme, pour mentir, ni un fils d'homme, pour se repentir: aura-t-il dit, et ne fera-t-il pas? aura-t-il parlé, et ne l'accomplira-t-il pas?

Là c'est grave, pour ceux qui croient que Jésus est Dieu, la Bible les contredit car elle dit que Dieu n'est pas un homme, et même il ne peut pas être Dieu car Dieu ne ment pas et lui a menti. 3eme contradiction, dans la Bible, Jésus est appelé 80 fois fils de l'homme alors qu'ici Dieu dit qu'il n'est pas fis de l'homme.
Rev 22:15:
Dehors sont les chiens, et les magiciens, et les fornicateurs, et les meurtriers, et les idolâtres, et quiconque aime et fait le mensonge.

Vous voyez le sort du menteur et avec qui il est associé?
dieu des évangiles reserves la gehenne surtout pour celui qui blaspheme contre le saint-esprit

Paul expose au verset 18 : " Du haut du ciel, Dieu manifeste sa colère contre les hommes qui ne l'honorent pas et ne respectent pas sa volonté"
Matthieu 25:41,46) Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche, Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges; Et ceux-ci s’en iront dans les tourments éternels, et les justes, dans la vie éternelle.

-----------------
jesus demande à ces disciples d'acheter les épées:
(luc 22: 35-38)
22 : 35
Il leur dit encore : Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose ? Ils répondirent : De rien.

22 : 36
Et il leur dit : Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.

22 : 37
Car, je vous le dis , il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi : Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.

22 : 38
Ils dirent : Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit : Cela suffit .

-----------------

Mt 19:9 Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.

Interdiction du divorce

Luc 16:18 Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre commet un adultère, et quiconque épouse une femme répudiée par son mari commet un adultère.
ici la femme n'a pas le droit de se remarier ; mais quel amour prone les évangiles canoniques.
Toi, je suis sûr que quand on t'a diagnostiqué que tu étais un psychopathe, tu as décidé de remplacer ton cerveau défaillant par une prétendue base de données.
Et depuis, tu croire faire preuve d'intelligence à chaque fois que tu nous sors un copier-coller

Dès que les autres utilisent leur cerveau et raisonnent, toi tu te venges avec un copier-coller.
Mais ouvre les yeux, mon pauvre, c'est complètement ridicule
Vieux 19/06/2007, 17h26

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Toi, je suis sûr que quand on t'a diagnostiqué que tu étais un psychopathe, tu as décidé de remplacer ton cerveau défaillant par une prétendue base de données.
Et depuis, tu croire faire preuve d'intelligence à chaque fois que tu nous sors un copier-coller

Dès que les autres utilisent leur cerveau et raisonnent, toi tu te venges avec un copier-coller.
Mais ouvre les yeux, mon pauvre, c'est complètement ridicule
Non il ne fait pas preuve d intelligence, car il cite la bible, cette bible n est vraiment pas une preuve d intelligence

c est toi qui le dit pas moi
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HALLAL D'epouser une juive ou chretienne nisryna Forum Islam 37 05/11/2008 03h43
elle chretienne, moi musulmane haydi1986 Forum Islam 34 25/07/2007 15h39
Un cas de cannibalisme doudouzazou1 Actualités marocaines 8 06/01/2007 00h56
3 athée entre une musulmane et une chretienne ummalik Forum Islam 74 20/09/2006 01h31
canibalisme ou pas? Vélane Actualités marocaines 31 12/09/2006 01h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33