| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Auriez-vous une idée de cadeau de mariage que je pourrais faire ?? J'en ai aucune idée....à part une enveloppe (trop impersonnelle), que pourrais-je offrir? Svp aidez-moi, c'est pour le WE prochain ps: Grace à vos réponse d'hier, j'ai déjà l'idée: Qqn aurait-il les coordonnées d'un TRES BON restaurant Indien sur Paris?? (pas les pti boui-boui de Gare de l'Est mais un truc zaama classe pour ces jeunes mariés) Merci d'avance Dernière modification par Soumiyaaa ; 19/06/2007 à 17h21. |
|
| ||||
| ||||
|
salut c'est vrai que donner de l'argents c'est mieu mais si tu ve vraiment leur faire plaisir offre leur un pti week end ou un sejour en amoureux apres ca depend de ton budjet |
|
| ||||
| ||||
|
ça dépend si ils on déja un appart tout equipé ou pas si ce n'est pas le cas offre leur un robot, caftière, ou micro onde
|
|
| ||||
| ||||
| si tu as les moyens ou avec d'autre personne et qu'ils n'ont pas encore équipé leur chez eux, tu peux leur offrir un lave linge, ou autre...
|
|
| |||
| |||
|
C'est gentil pour les idées mais je crois kils n'ont pas encore de chez-eux ![]() pas mal l'idée du WE mais entre nous, question finance c'est pas trop ça.....(chui dans la m....) |
|
| ||||
| ||||
|
ta présence déjà et ensuite les autres filles t'ont bien conseillées je pense que c'est ca un cadeau utile et auquel il feront le lien avec toi ! après tout dépend de ton budget |
|
| ||||
| ||||
|
c'est koi ton budget environs
|
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ton budget ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 547 | 25/10/2009 20h33 |
| L'homme que j'aimais tant est marié | nelsa | Histoires de coeur | 41 | 07/12/2008 16h38 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| Le Ramadan pour vous ? | Bladi | Forum Général | 65 | 04/11/2006 02h01 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |