|
| ||||
| ||||
|
Y’a t’ils encore des vrais mec sur cette terre ? C ‘est la questions que je me poses et je suppose que je suis pas la seul. Arriver a un certain age on a envie de se poser se marier a voir des enfants ………… Alors on fait des rencontres et quels rencontres !!!!!!!!!!! Catastrophique mais on ne perd pas espoir Au bout d’un moment on commence à perdre espoir à se poser des questions Est-ce que je suis trop difficile ? Ou moche ou conne lol Cher bladinaute j’aimerai connaître vos avis sur se sujet quels sont vos question vos angoisse a l’idée de ne pas trouver votre l’âme sœur |
|
| |||
| |||
j'ai cru me lire.....C'est pas une question d'être belle ou pas Les hommes bien pour la plupart sont déjà pris (ou alors ils se cachent... )Et il reste les autres les mecs qui galèrent ceux qui veulent s'amuser sans s'investir ceux qui vont chercher leur femme au bled ceux qui ne se sentent jamais prêts ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent ceux qui sont dans une impasse, séparés, en pleins divorce, avec des gosses.... ceux qui ont tout mais qui ne nous attirent pas et j'en passe Je sais j'exagère (un tout pti peu)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nari ghadya ngoulha gueddesh khaliwni sekta
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
faut kil arrete de se cacher fo ke je mari moi lolll
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ca m'interesse qd meme |
|
| |||
| |||
| Après ya ceux qui bossent de nuit....et qui dorment le jour....(pas évident )
|
|
| ||||
| ||||
tu es en danger de mort ou koi?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 17h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |