|
| ||||
| ||||
| ce qui se passe entre un homme et "sa" femme ou une femme et "son" homme ca reste entre eux levrettes ou brouette thailandaise c intime.... vous allez pas interdire les trucs les plus fun quand meme.... |
|
| ||||
| ||||
| attention il é partout .....il nous épie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais t'es fou ne dis rien malheureux il pourrait interdire toutes ces pratiques... Non non il faut lui dire que le sexe est pratiqué chez les mariés seulement de la manière la plus traditionnelle qui soit ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| jpensais que c'était un mec en manque de ....un perdu quoi |
|
| ||||
| ||||
| c encore plus grave alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement la levrette c traditionelle.......c une tradition du kama sutra... non serieux moi j'ai jamais rien lu, da,s les hadith sur les positions sexuelle, meme sur la sodomie j'ai des avis differents, je ne sait plus qui croire. on est passé de notre prophete qui aimait les femmes et la volupté a une bande de frustrés mysogine.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Olalalalalalalalalalalalala édite steuplé tu as écrit kama sutra tu veux lui brûler les yeux ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| g lu un hadith du prophete a ce propos, c l'histoire d'un homme qui venu le voir pour cette question,et il lui demande si on a le droit par derriere,le prohete lui dit que oui,mais il le rapelle aprés et lui dit par derriere mais par devant...donc c la levrette.donc elle est permis cette position. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Géneration haram | Zaza | Forum Islam | 170 | 20/03/2008 23h15 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 21h36 |
| Pratiques (sexuelles) non conventionnelles | abdoo | Histoires de coeur | 229 | 18/02/2007 17h27 |