|
| ||||
| ||||
| Une fois n'est pas coutume, JE,sousigne Milady, je JRAD serieusement pour repandre la belle humeur de cette belle journee qui commence (pour moi, vous en etes certainement a la moitie ). Ne me demandez pas la cause de ce bonheur matinale, c'est comme ca et vaut mieux en profiter Ce post sera donc dedie a la bonne humeur, et aux belles pensees matinales: la mienne aujourd'hui s'inspire d'un proverbe : "Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi." a vos inspritations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vois que suis la seule a trouver cette journee tellement belle qu'un petit coucou aux bladifriends pourrait leur faire plaisir...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salam, Mylene Farmer - C'est Une Belle JourneE Allongé le corps est mort Pour des milliers C'est un homme qui dort... A moitié pleine est l'amphore C'est à moitié vide Qu'on la voit sans effort Voir la vie,son côté pile Oh philosophie Dis-moi des élégies Le bonheur Lui me fait peur D'avoir tant d'envies Moi j'ai un souffle au coeur Aussi C'est une belle journée Je vais me coucher Une si belle journée Qui s'achève Donne l'envie d'aimer Mais je vais me coucher Mordre l'éternité A dents pleines (CHORUS) C'est une belle journée Je vais me coucher Une si belle journée Souveraine Donne l'envie d'aimer Voir des anges à mes pieds Mais, je vais me coucher M'faire la belle Allongé le corps est mort Pour des milliers C'est un homme qui dort... A moitié pleine est l'amphore C'est à moitié vide Que je la vois encore Tout est dit puisqu'en amour Si c'est du lourd Si le coeur léger Des élégies toujours Les plaisirs Les longs, les courts Vois-tu mon amour Moi, j'ai le souffle court Vois-tu (Chorus) Belle La vie est belle Comme une aile Q'on ne doit froisser Belle La vie est belle Mais je vais là Belle La vie est belle Mais la mienne Un monde emporté Elle, j'entre en elle Et mortelle, va -CHORUS 2x- -Là je vais me coucher, M'faire la belle...- enjoy ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| iwa lahawal wal 9opwate illa billah je ne reconnais plus notre turbo fromage !!!!! @espoir : trés trés belle initiative et rien que d'imaginer ton sourire.....on est dejà emporté par ta bonne humeur Juste Citation:
__________________ Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux me donner des envies de suicides toi ou quoi? mais, j'apprecie lae poeme, puisque je suis quand meme en mode "la vie est belle" ![]() |
|
| |||
| |||
| ...Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi... ta 1ere phrase me parle beaucoup... j'ai failli passer à côté de ce post, aussi je te remercie de cette belle pensée. moi j'adresse une belle pensée qui se veut soulagée à mon coeur...à un dénominateur commun de joie et de peines, mais de plus de joie quand même... lui dire que la douceur est une et qu'elle est magnifique....aussi magnifique que cette journée qui apaise l'esprit, le coeur et qui ravive les sens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..........waaaaw ce qu'elles sont blanches mes dents ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
rabi ykhalik c'est turbo chess (échecs wakha j'ai arrêté de jouer) ![]() c'est lundi quoi pas encore réveillé ![]() wa salam
|
| |||
| |||
| Citation:
dans le même contexte : hier c'est l'histoire, demain c'est le mystère, aujourd'hui c'est un cadeau. wa salam
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bons plans pour 1 journée à Londres? | Amande | Voyages - Bons plans | 4 | 30/05/2007 11h49 |
| Le 8 Mars en Russie | Faridabbas | Forum bladinettes | 97 | 08/03/2007 15h59 |
| "Hépatites : une journée pour tout savoir... " | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 0 | 19/01/2006 18h07 |
| journée d'Arafa | marakchiya92 | Forum Islam | 6 | 09/01/2006 00h28 |
| 27 janvier: journée internationale de la Shoah | nayed4 | Au fil de l'actu | 7 | 09/11/2005 11h49 |