|
| ||||
| ||||
| Ah bon...je te suis pas là.....t'a eu une pause de combien d'heure? |
|
| ||||
| ||||
| change de repere spatiale, je ne suis pas en europe ![]() ni en afrique, ni en asie, ni en australie, ni en antarctique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok t'es la bas...normal donc!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et voila ce qui me rassure que je t'etais pas folle aujourd'hui en ouvrant ce post ![]() La joie n'est pas un objet que nous pouvons cacher dans un coffre-fort tel un bijou précieux. Il faut l'offrir aux autres. ![]() |
|
| |||
| |||
| ça, c'est la marque des grands... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci....mais je ne peux accepeter un tel cadeau, toutefois, je veux bien partager ma joie avec la tienne.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci............j'apprecie... . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| grands ou petits faut juste profiter de chaque seconde de bonne humeur, car les bons moments comme les mauvais ne durent pas et tel des montagnes russes un instant on atteint le sommet et l'autre on est au fond............en attendant le prochain decollage vers les cieux ![]() |
|
| |||
| |||
| je pense qu'il est aisé d'agencer qql mots entre eux et de dresser un texte.... ceci dit, je pense que la sincérité au travers des mots et l'émotion qui s'en ressent n'est pas l'apanage de n'importe qui....qu'importe que les mots soient nôtres ou pas. encore une fois, merci de post Milady... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bons plans pour 1 journée à Londres? | Amande | Voyages - Bons plans | 4 | 30/05/2007 12h49 |
| Le 8 Mars en Russie | Faridabbas | Forum bladinettes | 97 | 08/03/2007 16h59 |
| "Hépatites : une journée pour tout savoir... " | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 0 | 19/01/2006 19h07 |
| journée d'Arafa | marakchiya92 | Forum Islam | 6 | 09/01/2006 01h28 |
| 27 janvier: journée internationale de la Shoah | nayed4 | Actualités marocaines | 7 | 09/11/2005 12h49 |