|
| ||||
| ||||
|
salam voila en ce moment g pas trop le morale et je pense trop j'ai trop de soucie et je perd beaucoup de poid est ce normale ??
|
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas le fait de penser qui fait maigrir!!! la baisse de moral t'empêche de manger, tout simplement
|
|
| |||
| |||
|
penser trop fait maigrir et manger trop fait grossir.... oui oui... |
|
| ||||
| ||||
|
ouais c'est "normal" vu que tu pense tout le temps à tes soucis, t'as plus envie de manger donc tu maigrie c'est quoi tes soucis ? en parler (pas forcément avec les bladinettes) soulage parfois |
|
| ||||
| ||||
| sa peut mieux aller wé ces vré que au niveau apetit ces pas trop sa en ce moment le manque de someil ces sa qui me rend encore plus malade mais hamdoulillah se sont les probleme de la vie ( probléme de coeur)
|
|
| ||||
| ||||
|
iwa allah chouf fi haltek miss et allah 3awnek
|
|
| ||||
| ||||
| ah bein comme tt le monde moi ces des souci de coeur et la g pas de boulot mon permis je galére pour lavoir et des prob de famille que je prefere pas en parler
|
|
| ||||
| ||||
| amine merci ma soeur sa fé plézir
|
|
| ||||
| ||||
| je prefere manger etre en bonne santé pas pensé se faire plaisir que de pensé ne pas avoir le morale stréssé nerveuse...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 13h06 |
| ce que vous penser des charniers de casa | hichamnorel | Forum Général | 16 | 28/12/2005 15h23 |
| je ne sais plus quoi penser | nihade75 | Forum bladinettes | 13 | 23/12/2005 12h11 |
| que penser de ces voyous | moustaf_ | Forum Général | 18 | 19/11/2005 16h27 |
| Pourquoi je n'arrive jamais à y penser | khamala | Forum Général | 32 | 18/11/2005 18h54 |