|
| ||||
| ||||
| Moi jai perdu 11 kilos a cause de ca, je pensais trop...
|
|
| ||||
| ||||
| oui je pense que ta raison
|
|
| ||||
| ||||
| la totale quoi, ma pauvre tamazight je souhaite que tes problemes s'arrange nchallah .... pour le permi reste zen (j'ai lutter aussi pour lavoir gt tro feniante c'est dur de gerer etudes et permis jpassai des exam en plus jlé delessé pdt un an et apré g mi le turbo)
|
|
| ||||
| ||||
| ah oui ces beaucoup jéspere ne pas perdre autant déja que je ss fine alors si je maigrir encore pluss sa va aller trés mal p.s jéspere que tu va mieux |
|
| ||||
| ||||
|
a quoi pense tu tamazight ? tu es encour jeunne ! oublié les probleme |
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi g du abondonné je vien de reprendre je vé mettre le turbo moi aussi inch'allah
|
|
| ||||
| ||||
| Tout est lié à ce que tu mange. Y a des personnes que l''angoisse fait manger et qui grossissent et d'autres pour qui c'est l'inverse.
|
|
| ||||
| ||||
| ces ce que me dise mes amies ma famille a longueur de journée mais bon qd ta des souci ces pas possible de oublié
|
|
| ||||
| ||||
| bein moi ces l'inverse le pire ces que je manque de fer
|
|
| ||||
| ||||
| l'amour, le chagrin d'amour, quitter son amoureux, perdre quelqu'un de cher...tout ça fait souffrir, donc tu auras moins envie de manger de sortir et tout, conséquence: perte de poid
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 13h06 |
| ce que vous penser des charniers de casa | hichamnorel | Forum Général | 16 | 28/12/2005 15h23 |
| je ne sais plus quoi penser | nihade75 | Forum bladinettes | 13 | 23/12/2005 12h11 |
| que penser de ces voyous | moustaf_ | Forum Général | 18 | 19/11/2005 16h27 |
| Pourquoi je n'arrive jamais à y penser | khamala | Forum Général | 32 | 18/11/2005 18h54 |