|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai à n'importe quel age les soucis reste des soucis !!!! qu'ils soient futiles ou pas !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolé |
|
| ||||
| ||||
| ben au debut ca ma fait du bien car j'en avais besoin....mais si tu rajoutes a ca le manque de sommeil on aurait dit un vrai zombie mais hamdouleh aujourdui ca va bocou mieux et j'ai repri les kilos qu'il me manquait
|
|
| ||||
| ||||
| hamdoulilah vaut mieux sa pour pas se gacher la vie
|
|
| ||||
| ||||
| lol et oui mais la vie continue sa peut etre pire
|
|
| ||||
| ||||
| ouiiii voila ces pas que on est jeune que la vie est belle pr tt le monde chacun a ces soucie surtt ché les jeune a partir de 20 ans l'age ou en commence a devenir adulte en veut faire notre vie et donc ya trop de soucie!!!
|
|
| |||
| |||
|
pense à tamazight et aux vacances la bas et tout ira mieux inchallah courage Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup inch'allah tt ira bien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon c'est la différence d'age normal pour eux ça leur semble futile, mais pas pour nous c'est compréhensible |
|
| ||||
| ||||
| oui voila ces que je veut éxpliqué a mon entourage mais ils veulent pas comprendre
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 13h06 |
| ce que vous penser des charniers de casa | hichamnorel | Forum Général | 16 | 28/12/2005 15h23 |
| je ne sais plus quoi penser | nihade75 | Forum bladinettes | 13 | 23/12/2005 12h11 |
| que penser de ces voyous | moustaf_ | Forum Général | 18 | 19/11/2005 16h27 |
| Pourquoi je n'arrive jamais à y penser | khamala | Forum Général | 32 | 18/11/2005 18h54 |