|
| |||
| |||
|
salut j'ai un tres grand probleme ......... qauand j'aime quelqu'un je n'ose po lui avouer mes sentiment j'ai tellement peur qu'il me haisse je me cache chaque que je le vois ou je regarde de loin pour eviter qu'il soit sure que je suis amoureuse de lui j'ai honte quand il veut me parler je n'ose po lui dire mot et je m'enfuis chaque fois que je pense qu'il va passer pr le place ou j'en suis j'evite qu'il apprend que j'exite en evitant qu'il me voit ou qu'il se rend compte de mes sentiments envers lui et enfin je n'ose raconter a personne ce que je ressens sauf a des personnes dont j'en suis qu'il n'oseront jamais lui dire comme ma soeur et a la fin je dors et reve toute la nuit de lui et se mordent les levres et regrettent en fin d'anne car je ne lui ai rien avouee et rien tentee c'est tous les annes la meme chose avez vous des remedes a mes problemes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..............enfin, pas tout a fait comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ouais merci pour l'ironie mais c'est po du tout marrant!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me rappelle mes années collège. J'étais amoureuse d'un garçon "Salim" et j'ai jamais osé lui dire, ni même lui parler |
|
| |||
| |||
| c''est vrai moi ausi cet histoire m'arrviee surtout les annes de college mais aussi au seconde mais je commence enfin s'entrouvrir un peu figurez vous que a mon age j'ai po de ptits amis et que je suis la seule dans ma classse qui n'en a po je rejette les mecs chaque fois qu'ils me demande d'etre leur ptit amie cet demande vient surtout de ceux que je n'aime po mais une fois mon amie me dit qu'il faut foncer sur la demande suivante vous croyez vraiement qu'il faut que je tente ou attendre l'age adulte pour en a avoir un
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ecoutes bien et c'est un conseil que je te donnerais une fois a toi de le prendre ou de le jeter aux poubelles. A ton age, la seule priorite que tu dois avoir ce sont tes etudes BASTA, tu es a un age qui determinera ton avenir, et ton avenir est conditionne par tes etudes, tu fais rien dans tes etudes tu galereras pour la vie avec ou sans petit ami. Alors Allah yerdi 3lik, oublie ces histoires, et vas voir ce qui te reste a apprendre, quelque chose d'utile. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 57 | 10/11/2009 20h14 |
| comment oublier un amour | lilou2007 | Histoires de coeur | 136 | 16/10/2009 16h26 |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 87 | 31/08/2008 01h18 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 01h05 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |