|
| |||
| |||
|
salut je suis etudiante je voulais faire mes etudes dans ecole polythecnique en france bien sur aprees le bac bien sur il faut que je fasse des ecole prepa mais un probleme survient lequel serait le mieux ;faire des ecoles prepa au maroc ou en france ???? et avoir un bac francais ou marocain ???
|
|
| ||||
| ||||
|
Le mieux est de faire une prépa en France, et si tu peux avoir un bac français c'est encore plus valorisant.
|
|
| |||
| |||
| pour le note de bac quel note faut avoir pour acceder a une ecole preparant pour l'eole polytechnique et quel filiere faut choisir etant donne que je suis en seconde et j'ai fait un S pour le bac je ferai un S MATHS ????kel note surtout de bac faut avoir??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En France pour aller dans une prépa assez bonne faut avoir au minimum une mention bien, si tu veux une bonne prépa ben la mention tres bien t'aidera beaucoup à être intégrer dans une prépa. Pour la filiere S c'est bien ça qu'il fallait choisir. Bon courage, faut beaucoup travailler pour aller à polytechnique car c'est sur concour, une fois que tu auras fait tes deux années de prépa. |
|
| |||
| |||
|
salut merci mais je voulais prendre aussi le cas du bac marocain et la note qu'il faut avoir aussi je voulais vous demander si vraiement y'a une difference entre ses deux bac (marocain et francais) car vous disiez que le bac francais est plus valorisant pourquoi?????????? et merci beaucoup de vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| alors pour etre accepte je n'en doute po que la note du bac surtout marocain compte beucoup par consequent je voulais bien savoir les notes ou peut etre quel mension et dans quel filliere les tres bonnes ecoles prepa s'apuient pour faire leur selections de eleves ayant un bac marocain
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en deuxieme lieu les matieres secondaires ( francais ,philo ,anglais ) pour juger de ton niveau general |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecoles d'ingénieurs au maroc | Sucre d'orge | Etudiant | 7 | 14/12/2008 22h44 |
| lettre de motivation pour s'inscrire dans une école de notariat | muslim786 | Aide & Formalités administratives | 5 | 06/01/2008 22h22 |
| Une école pour jeunes filles musulmanes? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 55 | 29/05/2007 00h56 |
| L'Athletico de Madrid veut ouvrir une école de foot au Maroc | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 20/05/2007 02h40 |
| les grandes ecoles marocaines | jdidi2006 | Maroc / France | 1 | 19/01/2007 16h47 |