|
| ||||
| ||||
|
Ce post s'adresse aux femmes uniquement- moralisateurs en tout genre passez votre chemin, j'ai besoin d'un renseignement concret. Après un rapport sexuel non protégé, dimanche dernier, j'ai été au planning familial le lendemain (donc lundi passé) et j'ai reçu la pilule du lendemain. Le médecin a dit que j'allais avoir des saignements deux jours plus tard. Entretemps cela fait une semaine et toujours rien... est-ce que c'est une raison de se faire du souci? J'ai pris du Norlevo et sur la notice, les saignements ne sont pas mentionnés. J'ai pris la pilule du lendemain moins de 12h après le rapport. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On peut avoir recours à la pilule du lendemain dans les trois jours après le rapport donc tu es "dans les temps" , pas de problème pour ça . Est ce que tu as eu des nausées ou des maux de tête ou de ventre après l'avoir prise ? |
|
| ||||
| ||||
|
Oui j'ai des maux de tête importants hier et aujourd'hui j'ai pris des anti-douleurs mais j'ignore si c'est dû à la pilule du lendemain ou simplement au stress je l'ai prise bien dans les temps, mais c'est l'absence de ce saignement annoncé qui m'inquiète |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais si tu as des maux de têtes importants c'est bon signe si je puis dire. |
|
| |||
| |||
| Il faut bien mettre en application nos connaissances en la matière |
|
| |||
| |||
| ah tient je suis pas le seul doctissinaute ici!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Désolé je ne peux pas t'aider
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'avortement et la contraception dans l'islam | sihem34000 | Forum Islam | 59 | 06/10/2008 14h45 |
| Femmes maghrébines et contraception | sihem34000 | Forum Bien-être et Santé | 45 | 08/01/2008 03h20 |
| la contraception dans l'islam | Forum Islam | 2 | 28/04/2007 20h56 | |
| pillule contraception : haram? | mouljabil | Forum Islam | 3 | 05/03/2007 13h03 |
| de la contraception à la sharia | _coucou | Forum Islam | 89 | 12/01/2006 23h13 |