Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2007, 20h57
kijak rassi men lowr ?

Par défaut Re : Arrêt sur Images supprimé

Citation:
Envoyé par marwane001 Voir le message
pffff t'es quoi ? t'es marocain ?
et toi ........ es tu sur d'etre marocain
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 20h58
tonystark alias iron-man

Citation:
toi tu vois les sionistes partout !

Ahhhhh!au secourrsss!
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h01
9alb elouz

Citation:
Envoyé par tonystark Voir le message
bon débarras,une tribune sioniste en moins.

.
mec tu fais une fixette, va aux boix tu trouvera en plus des corbeaux des sionistes.....hhihihihihih
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h03
9alb elouz

Citation:
Envoyé par nekkor59 Voir le message
Pas trés clair, probléme identitaire surement
non non je suis français, je l'assume, mais je ne suis en rien françawi et vous connaissez la nuance....certains ici le sont ce n'est pas forcement un rapport aux origines, c'est un concept lol, une assimilation a la limite

je suis francçais ashké pour ceux qui voulaient savoir
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h06

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
non non je suis français, je l'assume, mais je ne suis en rien françawi et vous connaissez la nuance....certains ici le sont ce n'est pas forcement un rapport aux origines, c'est un concept lol, une assimilation a la limite

je suis francçais ashké pour ceux qui voulaient savoir
francais = fransawi = french = afransi = frances = fransosiech (désolé pour l'orthographe) = habitant de la france et qui appartient a la nation francaise.
Mais je ne vois pas de quelle nuance tu parles que nou serions sensés connaitre.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h09
9alb elouz

Citation:
francais = fransawi = french = afransi = frances = fransosiech (désolé pour l'orthographe) = habitant de la france et qui appartient a la nation francaise.
Mais je ne vois pas de quelle nuance tu parles que nou serions sensés connaitre.
en fr on dit d'un françawi, le mec de souche française, bastien, stanislas, sebastien, etc...ayant un coportement vieille france coincé, et pas trop enclein aux echanges avec les autres differents de lui, comportement raleur et chiant, on peut dire aussi françawi pour la campagne
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h11

Citation:
en fr on dit d'un françawi, le mec de souche française, bastien, stanislas, sebastien, etc...ayant un coportement vieille france coincé, et pas trop enclein aux echanges avec les autres differents de lui, comportement raleur et chiant, on peut dire aussi françawi pour la campagne
j'ai rien compris mais bon, de toute facon si tu as honte d'etre francais ca te regarde, moi ce n'est pas le cas. je suis francais, afransi, fransawi, french, francés, etc...
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h12
tonystark alias iron-man

Citation:
mec tu fais une fixette,

non merci j'me drogue pas!!
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h16
9alb elouz

Citation:
j'ai rien compris mais bon, de toute facon si tu as honte d'etre francais ca te regarde, moi ce n'est pas le cas. je suis francais, afransi, fransawi, french, francés, etc...
mais quelle honte, pas du tout, meme fier

Françawi cela na rien a voir c different tt a fait de la def arabe = fr, c comme je te l'ai decrit en haut, mais faut etre de paris pour comprendre
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h21

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
L’émission de critique des médias de Daniel Schneidermann ne sera pas reconduite à la rentrée. L’animateur dénonce une censure.

Arrêt sur images s’arrête. La décision officielle a été annoncée lundi dans un communiqué laconique de France 5, qui explique que la décision s’inscrit «dans une démarche de renouvellement de l’offre de la chaîne pour faire face au contexte de concurrence accrue d’un paysage audiovisuel en pleine évolution».

Depuis une semaine, Daniel Schneidermann, l’animateur d’Arrêts sur Images, avait annoncé sur son blog ses craintes de voir son émission supprimée. Très remonté contre la direction de France Télévisions, qu’il accuse de vouloir produire une grille «politiquement correcte», il avait été jusqu’à la traiter de «nulle» dans le Journal du Dimanche. Un qualificatif dont il s’est ensuite excusé.

«Une autre émission de décryptage» à la rentrée

Après l’annonce de l’émission, l’animateur s’est fait plus virulent sur son carnet en ligne, estimant que «l’important n’est pas que Carolis et ses hommes décident sans l’ombre d’une explication, de tuer Arrêt sur images», mais «l’important c’est qu’ils renoncent impunément […] à cette mission : critiquer à la télévision, avec les armes de la télévision, le pouvoir des images». Créée en 1995 sur la Cinquième, l’émission a souvent fait parler d’elle pour son ton indépendant et critique, qui faisait parfois grincer des dents.

Selon le directeur des programmes de France 5, Philippe VilamitjanaArrêt sur Images sera remplacée par «une autre émission de décryptage», «en direct, rassemblant des grandes signatures de la télévision, de la radio et de la presse écrite, qui commenteront et décrypteront l'actualité de la semaine».

D’autres émissions disparaissent de la grille de rentrée : «Etats généraux», «Madame monsieur bonsoir», «l’Atelier de la mode», «Mondes et merveilles» et «Ubik, la mensuelle».

Daniel Schneidermann étant l’un des rares animateurs salariés de la chaîne, une procédure de licenciement a été lancée.

C'est bien dommage, j'aimais bien cette emission!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages