Il est en prison

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2007, 21h28

Par défaut Il est en prison

Salem a tous, j'ai besoin d'aide, en abrégé voilà mon histoire: sa fait 4 ans que je suis avec "mon homme", son défaut c'est ses copains, inséparable, ils passent avant tou, depuis le mois de janvier il est en prison une nouvelle fois, (c'est la 3ème fois) je l'aime, on a des projets, mais il arrêtes pas, les boîtes de nuit tout les week end, la clope, l'alcool, il me dit qu'il va changé mais rien. On devait se marié cet été, maintenant ma mère me met la préssion pour que je le quitte, jen ais trop marre, on dirrait qu'il se fou de moi, même en prison il trouve le moyen de faire des conneries, il va être transféré à Auxerre, je l'aimes et je vois mal ma vie sans lui, mais de l'autre côté il me rend dingue, donnez moi des idées car j'ai vraiment tout éssayé et je veux pa le quitté, merci d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h41
Exclu

Par défaut Re : Il est en prison

Citation:
Envoyé par siera Voir le message
Salem a tous, j'ai besoin d'aide, en abrégé voilà mon histoire: sa fait 4 ans que je suis avec "mon homme", son défaut c'est ses copains, inséparable, ils passent avant tou, depuis le mois de janvier il est en prison une nouvelle fois, (c'est la 3ème fois) je l'aime, on a des projets, mais il arrêtes pas, les boîtes de nuit tout les week end, la clope, l'alcool, il me dit qu'il va changé mais rien. On devait se marié cet été, maintenant ma mère me met la préssion pour que je le quitte, jen ais trop marre, on dirrait qu'il se fou de moi, même en prison il trouve le moyen de faire des conneries, il va être transféré à Auxerre, je l'aimes et je vois mal ma vie sans lui, mais de l'autre côté il me rend dingue, donnez moi des idées car j'ai vraiment tout éssayé et je veux pa le quitté, merci d'avance.

Clope, Alcool, Prison, boite de nuit??????????????????

Tu es inconsciente ou tu le fais expres, ca te suffit pas tous ca pr t'en éloigner?????

La première chose qu'on recherche chez un homme c'est la foi, tranquillité, la gentillesse et l'amour. Pense tu trouver tous ca chez cet homme qui passe ses week end en boite et le reste en prison?

Je me demande quelle genre de vie tu veux?? A parement tu cherche les ennuis.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h46

Dans la vie ya l'amour et ya la raison

Après ce que tu as citer comme défaut chez ton ami,

tu devrais faire passer la raison avant l'amour

Et je sais de quoi je parle en te disant ça
Meme si tu trouves ça injuste cest ce qui va te servir dans ton avenir .
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h50

---> aller en prison
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h51
Exclu

Citation:
Envoyé par LKLMI Voir le message
---> aller en prison
bonne idée fait le mariage en prison
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h53

Citation:
Envoyé par Manov Voir le message
bonne idée fait le mariage en prison
Apparement dès quelle a vu ta réponse elle a pas voulu chercher à comprendre plus longtemps
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h55
Exclu

Citation:
Envoyé par salima1070 Voir le message
Apparement dès quelle a vu ta réponse elle a pas voulu chercher à comprendre plus longtemps

Oui, elle sait que j'ai raison c pr ca
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 21h57
Paname , paname, paname

Citation:
Envoyé par siera Voir le message
que tu veuilles le soutenir parce qu'il est cher à ton coeur, et que c'est la moindre des choses après 4 ans d'amour,
je te comprends tout à fait!

mais de là à l'épouser, cela s'appelle de la pure folie,
du suicide à petit feu

le mariage est un engagement très sérieux,
et on s'engage avec qqn de fiable au moins.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 23h10

Parfois j'ai envie de me mettre une claque pour être sure que je ne rêve pas.

Laisse le tomber, ce seras ni un bon maris, ni un bon pére.

Qu'est ce que tu diras a ton fils quand il demanderas ou est son papa??? En prison???
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 23h11
je pense, donc je suis

c'est pas avec sa copine qu'il vas se ranger, faut une autre fille plus convaincante qui saura le mettre dans le bon chemin, mais pour ça il peut rever, il doit comprendre de lui meme, on se marie pas qu'on est un voleur....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Evasion à bord d'un hélicoptère à la prison de Lantin Amel2BxL Maroc / Belgique 1 16/04/2007 02h44
Bidart (Patxi),chef historique d'Iparretarrak, sort de prison en invoquant sa cause Wakilmalik Actualités marocaines 0 14/02/2007 18h06
Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien mlMs Actualités marocaines 1 14/09/2006 12h13
Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires angelomar Actualités marocaines 2 07/07/2006 11h43
Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité Yabladi Actualités marocaines 6 15/05/2006 03h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38