|
| |||
| |||
|
Salem a tous, j'ai besoin d'aide, en abrégé voilà mon histoire: sa fait 4 ans que je suis avec "mon homme", son défaut c'est ses copains, inséparable, ils passent avant tou, depuis le mois de janvier il est en prison une nouvelle fois, (c'est la 3ème fois) je l'aime, on a des projets, mais il arrêtes pas, les boîtes de nuit tout les week end, la clope, l'alcool, il me dit qu'il va changé mais rien. On devait se marié cet été, maintenant ma mère me met la préssion pour que je le quitte, jen ais trop marre, on dirrait qu'il se fou de moi, même en prison il trouve le moyen de faire des conneries, il va être transféré à Auxerre, je l'aimes et je vois mal ma vie sans lui, mais de l'autre côté il me rend dingue, donnez moi des idées car j'ai vraiment tout éssayé et je veux pa le quitté, merci d'avance.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Clope, Alcool, Prison, boite de nuit?????????????????? Tu es inconsciente ou tu le fais expres, ca te suffit pas tous ca pr t'en éloigner????? La première chose qu'on recherche chez un homme c'est la foi, tranquillité, la gentillesse et l'amour. Pense tu trouver tous ca chez cet homme qui passe ses week end en boite et le reste en prison? Je me demande quelle genre de vie tu veux?? A parement tu cherche les ennuis. |
|
| ||||
| ||||
|
Dans la vie ya l'amour et ya la raison Après ce que tu as citer comme défaut chez ton ami, tu devrais faire passer la raison avant l'amour ![]() Et je sais de quoi je parle en te disant ça ![]() Meme si tu trouves ça injuste cest ce qui va te servir dans ton avenir . |
|
| ||||
| ||||
|
---> aller en prison
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Apparement dès quelle a vu ta réponse elle a pas voulu chercher à comprendre plus longtemps |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, elle sait que j'ai raison c pr ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te comprends tout à fait! mais de là à l'épouser, cela s'appelle de la pure folie, du suicide à petit feu le mariage est un engagement très sérieux, et on s'engage avec qqn de fiable au moins. |
|
| ||||
| ||||
|
Parfois j'ai envie de me mettre une claque pour être sure que je ne rêve pas. Laisse le tomber, ce seras ni un bon maris, ni un bon pére. Qu'est ce que tu diras a ton fils quand il demanderas ou est son papa??? En prison??? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas avec sa copine qu'il vas se ranger, faut une autre fille plus convaincante qui saura le mettre dans le bon chemin, mais pour ça il peut rever, il doit comprendre de lui meme, on se marie pas qu'on est un voleur....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Evasion à bord d'un hélicoptère à la prison de Lantin | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 16/04/2007 02h44 |
| Bidart (Patxi),chef historique d'Iparretarrak, sort de prison en invoquant sa cause | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 14/02/2007 18h06 |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Une ville du nord canadien agrandit sa prison pour ours polaires | angelomar | Actualités marocaines | 2 | 07/07/2006 11h43 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |