|
| |||
| |||
| Salam mes frères voila j'aimerais vous poser une question toute simple. En fait voila on m'a dit souvent que l'islam etait la derniere religion et moi je le pense sincèrement egalement seulement vut que j'ai jamais lut le coran au complet j'aimerais savoir s'il y'a un passage qui en parle ou s'il s'agit simplement d'une intepretation. Car j'aimerais completer le plus possible ma religion et donc c juste une petite question qui me parait relativement importante. Je vous remercie d'avance pour cet reponse!!! |
|
| ||||
| ||||
| salamou 3alaikoum. Allah loué soit-Il a dit: 40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. bienvenu à toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dieu dit dans le coran :aujourd'hui j'ai parchevé votre religion et j'agré l'islam pour vous comme religion salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Muhammad (a.s.ws.) est le dernier prophète mais pas le dernier messager ![]() wa Allahu a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est qui le dernier messager ? tawmat
__________________ J'avoue je suis moche ... et j'ai pas beaucoup de qualité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cf le dernier sermon du prophéte sur le mont arafat |
|
| ||||
| ||||
| absolument non!MOHAMMED(ص)est le dernier prophete et le dernier messager!dieu dit en coran:ومن يرتضي غير الاسلام دينا فلن يقبل منه |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus, je ne crois pas que c'est ça ce que Shehzad veut dire puisqu'elle ne croit pas en les Hadiths, mais je ne sais pas quand même ce qu'elle veut dire par "comme Jésus" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le dernier messager est Jésus : «...Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, ne cesseront pas de mécroire jusqu'à ce que leur vienne la Preuve évidente: un Messager, de la part d'Allah, qui leur récite des feuilles purifiées dans lesquelles se trouvent des prescriptions d'une rectitude parfaite...» ( Coran 98.1 ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Véritables Valeurs Morales Islamiques HARU N YAHYA | twbh2 | Actualités marocaines | 1 | 14/04/2007 01h39 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| l'islam et un religion de paix | andaaz | Forum Islam | 13 | 23/12/2006 08h19 |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |
| Quelques preuves que l'islam est une religion véridique | marwa2006 | Forum Islam | 0 | 13/02/2006 10h24 |