| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est contradictoire peut être selon ton cerveau et non ceux des autres cher frère la chaine de transmission juge l'autenticité du hadithe , et le hadithe autentique ne peut pas contredire le coran Et la lapidation existe dans les ahadithes et sur ça il n'y'a aucun doute, et il n'y' aucune contradiction avec le coran Seulement comme Allah "Aza Wajal" vous a donné des cerveaux alors il faut les faire marcher pour demander la science au lieu de parler dans le vide cher frère Si vous voulez parler d'un hadithe, ramener le avec sa chaine de transmission et son takherije, et ramener moi les versets du coran qui le contredise " je dis verset et non traduction du veset" et on va voir est ce qu'il y'a contradiction dans le texte, ou juste c'est l'ignorance Cordialement Dernière modification par Ahelesouna ; 19/06/2007 à 00h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d'accord, monetahine càd qu'ils laissent leur Kofer, ou s'éloignent de leur Kofer à le même sens Walaho A'elam Barakalaho Fikom |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne veux pas sortir du sujet de poste Mais je te répond simplement que les ahadithes autentiques sur la lapidation sont nombreuses, et les musulmans je dis bien les musulmans suivent les ahadithes car Allah "Aza Wajal" a dit : Allah « Aza Wajal » dit : (من يطع الرّسول فقد أطاع الله)celui qui obéit au prophète « Sala Allaho Alayehi Wasalam » obéit à Allah « Aza Wajal » Et dans un autre verset il conjuge l’obéissance à Allah « Aza Wajal » avec l’obéissance du prophète « Sala Allaho Alayehi Wasalam » Et « Aza Wajal » a menacé ceux qui refuse à obéir au prophète « Sala Allaho Alayehi Wa Salam » (فليحذر الّذين يخالفون عن أمره أن تصيبهم فتنة أو يصيبُهم عـذاب ألـيم) Et dans un autre ou il a rendu le faite de suivre le prophète « Sala Allaho Alayehi Wa Salam » est un signe de fois : ( فلا وربك لا يؤمنون حتّى يحكمُّوك فيما شجر بينهم ثمّ لا يجدوا في أنفسهم حرجاً مـمّا قضيت ويسلموا تسليماً ) Dans un autre verset Allah « Aza Wajal » ordonne aux musulmans de suivre le prophète « Sala Allaho Alayehi Wa Salam » : ( يا أيّـُها الّذين أمنوا استجيبوا لله وللرّسول إذا دعاكم لما يُحييكم ..) Et il a ordonné aux musulmans de revenir aux jugement d’Allah « Aza Wajal » et de son prophète « Sala Allaho Alayehi Wa salam » ( فإن تنازعتم في شيء فردّوُه إلى الله والرّسول ) Si vous avez une autre religion, faite nous découvrir cette religion, mais l'islam a des sources de législation qui sont 1 Le Coran 2 La Souna 3 Al Ijema'e 4 Al Kiyasse Si vous ne reconnaissez pas ces sources, faites moi une présentation de votre doctrine, et la méthodologie dans votre doctrine de donner les jugement, et le fikehe de votre doctrine, et les ouvrages sur les quelles on peut juger votre doctrine, et les savants de votre doctrine, et à quelles ouma vous apartenez Si non si vous me dites on suit juste le coran, je vous dis ceux qui ont rapporté le coran sont les mêmes qui ont rapporté les ahadithes, s'ils sont des falsificateurs chez vous, alors ils ont sûrement falsifié le coran aussi, si vous me dites mais Allah "Aza Wajal" a dit que le coran est infalsifiable, je vous répond et qui dit à vous que ce n'est pas ces falsificateurs qui ont rajouté ce verset Si vous voulez discutez dans ce sujet, on peut le faire, mais il faut fixer les régles d'abord, et non parler dans tous les sens et interpreter le texte comme on veut Cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans un hadith tu trouveras que le Prophète sws ignore le temps de la Venue de Al Massi7 Dajjal et Il l’a confus avec un Petit Enfant ; Alors que dans un autre tu trouveras que le Prophète sws connaît bien les Indices et les Détailles concernant sa venue au Monde !!! Dans un Hadith tu trouveras que Al Massi7 Dajjal naîtra d’une famille qui n’ont pas eu un enfant durant 30 ans de mariage ; dans un autre on trouve que Al Massi7 dejjal existe déjà enfermé dans une grotte quelque part au Monde !!! Dans un hadith tu trouveras que Al Massi7 Dajjal naîtra A3war dès le départ ; alors que dans un autre tu trouveras qu’il sera A3war après la Déclaration de Sa Divinté Etc. Etc. Etc. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Comment la verrais-je quitter mon corps puisque mes yeux auront cessé d'envoyer des images à mon cerveau qui aura cessé de les analyser? |
|
| |||
| |||
| Fais-le à ma place Ok Perso, je suis le genre qui ne s'intéresse pas à ces détailles qui nous ont ruiné et nous ont compliqué la Religion .. Je m'intéresse beaucoup plus au Fond du Message et la Sagesse qui va me faire un plus .. L'Isnad, Al Matan, etc. je les laisse pour ceux qui disent que les Jugement Coraniques ne sont pas Complets et ceux qui colle la Glorification avec une Venue Incertaine de Jésus ou de El Mehdi Al Mountadar .. Salam ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Véritables Valeurs Morales Islamiques HARU N YAHYA | twbh2 | Actualités marocaines | 1 | 14/04/2007 02h39 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| l'islam et un religion de paix | andaaz | Forum Islam | 13 | 23/12/2006 09h19 |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |
| Quelques preuves que l'islam est une religion véridique | marwa2006 | Forum Islam | 0 | 13/02/2006 11h24 |