Citation:
Envoyé par juju890 Qu'il est doux de ne pas y croire.
Vous devriez essayer, vous seriez moins stressé, moins menaçants... |
Qu'il est Doux de croire et adorer, un dieu Unique, Tout Miséricordieux pour ses Serviteurs, Pardonneur des Péchés, Repenteur pour les Repentis, Un Dieu qui nous guide vers le Bon Chemin, pour nous faire Miséricorde le Jour du Jugement, un Dieu qui ordonne les Musulmans, à affranchir les chemin de La Paix et d'entrer tous dans la Paix, un Dieu Miséricordieux, qui ordonne les riche d'aider les Pauvres, Un Dieu Créateur de toute chose, Un Dieu qui m'a crée dans la plus belle Image...Un Dieu Proche à Ses Serviteurs qui est pudique d'entendre les Invocations de Son Serviteur et de ne pas y répondre...
C'est un Dieu Puissant, qui m'a crée et que j'adore, un Dieu qui m'a rendu digne sur toutes les autres créatures, un Dieu Miséricordieux pour l'âme..., un Dieu qui dit dans le Coran à ceux qui croient en Lui et font les bonnes choses:
"62. En vérité, les bien-aimés d'Allah seront à l'abri de toute crainte, et ils ne seront point affligés, ", Un Dieu qui rend l'âme musulmane tranquilisé satisfaite et agrée.
Un Dieu enfin qui, avec Sa Tout Miséricorde qui embrasse toute chose, M'Accordera Son Paradis.
Allah loué soit-Il a dit:
"27. ‹Ô toi, âme apaisée,
28. retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée;
29. entre donc parmi Mes serviteurs,
30. et entre dans Mon Paradis›. ""Al Fajr"
Salam