L'Islam : La Dernière Religion !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2007, 01h39
Par défaut Re : L'Islam : La Dernière Religion !!!!

Citation:
Envoyé par juju890 Voir le message
Comment la verrais-je quitter mon corps puisque mes yeux auront cessé d'envoyer des images à mon cerveau qui aura cessé de les analyser?
lorsque tu le veras tu le sauras...et ça ne sera pas aussi longtemps que ton age ou un peu plus , mais ce que tu SAURAS dure ETERNELEMENT

Dernière modification par mag6735 ; 19/06/2007 à 01h42.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 01h52

Citation:
Envoyé par mag6735 Voir le message
lorsque tu le veras tu le sauras...et ça ne sera pas aussi longtemps que ton age ou un peu plus , mais ce que tu SAURAS dure ETERNELEMENT
Qu'il est doux de ne pas y croire.

Vous devriez essayer, vous seriez moins stressé, moins menaçants...
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 12h51
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:

Qu'il est Doux de croire et adorer, un dieu Unique, Tout Miséricordieux pour ses Serviteurs, Pardonneur des Péchés, Repenteur pour les Repentis, Un Dieu qui nous guide vers le Bon Chemin, pour nous faire Miséricorde le Jour du Jugement, un Dieu qui ordonne les Musulmans, à affranchir les chemin de La Paix et d'entrer tous dans la Paix, un Dieu Miséricordieux, qui ordonne les riche d'aider les Pauvres, Un Dieu Créateur de toute chose, Un Dieu qui m'a crée dans la plus belle Image...Un Dieu Proche à Ses Serviteurs qui est pudique d'entendre les Invocations de Son Serviteur et de ne pas y répondre...
C'est un Dieu Puissant, qui m'a crée et que j'adore, un Dieu qui m'a rendu digne sur toutes les autres créatures, un Dieu Miséricordieux pour l'âme..., un Dieu qui dit dans le Coran à ceux qui croient en Lui et font les bonnes choses: "62. En vérité, les bien-aimés d'Allah seront à l'abri de toute crainte, et ils ne seront point affligés, ", Un Dieu qui rend l'âme musulmane tranquilisé satisfaite et agrée.

Un Dieu enfin qui, avec Sa Tout Miséricorde qui embrasse toute chose, M'Accordera Son Paradis.
Allah loué soit-Il a dit:
"27. ‹Ô toi, âme apaisée,

28. retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée;

29. entre donc parmi Mes serviteurs,

30. et entre dans Mon Paradis›. "
"Al Fajr"

Salam
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 12h57

Citation:
Envoyé par Mohamed84 Voir le message
Salam mes frères voila j'aimerais vous poser une question toute simple.

j'aimerais completer le plus possible ma religion et donc c juste une petite question qui me parait relativement importante.

c'est pas compliqué pour ca tu n'a qu'a lire le coran en entir comme ca tu sera afixé!!
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 15h54

Citation:

supposons que lorsqu on me met un croyant dans sa tombe il n a rien trouvé de ce qui dit la religion,ma foi,il n a p bcp à regretter car les choses interdites par la religion(vin ,adultére...)sont aussi inacceptables par le bon sens!il dira p par exempl:oh! si je savais qu il n y a rien aprés la mort j aurai dù commettre l adultére avec ma soeur!mais (et à mediter) si on examine l autre sénario:si lorsqu on te mettera ds ta tombe ,et tu trouve que ce que disait la religion est vrai!là tu auras bcp bcp à regretter!
et aprés tout:انك لن تهدي من أحببت ولكن الله يهدي من يشاء
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 15h58
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Mohamed84 Voir le message
Salam mes frères voila j'aimerais vous poser une question toute simple.

En fait voila on m'a dit souvent que l'islam etait la derniere religion et moi je le pense sincèrement egalement seulement vut que j'ai jamais lut le coran au complet j'aimerais savoir s'il y'a un passage qui en parle ou s'il s'agit simplement d'une intepretation.
Car j'aimerais completer le plus possible ma religion et donc c juste une petite question qui me parait relativement importante.

Je vous remercie d'avance pour cet reponse!!!
pour les musulmans oui l'islam est la dernière religion, mais ça n'empeche que d'autres religions naissent (j'ai eu la surprise de voir que meme en france, les témoins de jéhova sont devenu religion depuis peu), donc, non l'islam n'est pas la dernière religion, les religions n'étant que des croyances ya pas de raison pour que cela cesse comme le scientisme en plein essor
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 16h11

Citation:
Envoyé par rasttarro Voir le message
supposons que lorsqu on me met un croyant dans sa tombe il n a rien trouvé de ce qui dit la religion,ma foi,il n a p bcp à regretter car les choses interdites par la religion(vin ,adultére...)sont aussi inacceptables par le bon sens!il dira p par exempl:oh! si je savais qu il n y a rien aprés la mort j aurai dù commettre l adultére avec ma soeur!mais (et à mediter) si on examine l autre sénario:si lorsqu on te mettera ds ta tombe ,et tu trouve que ce que disait la religion est vrai!là tu auras bcp bcp à regretter!
Si je suis jugé sur ce que j'ai fait, je ne suis pas inquiet.
Je ne crois pas que je sois plus mauvais que toi pour avoir bu un verre de vin. Surement pas au point que toi tu auras une éternité de bien-être et moi une éternité de souffrance, je trouve cela disproportionné.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 16h15
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
Qu'il est Doux de croire et adorer, un dieu Unique, Tout Miséricordieux pour ses Serviteurs, Pardonneur des Péchés, Repenteur pour les Repentis, Un Dieu qui nous guide vers le Bon Chemin, pour nous faire Miséricorde le Jour du Jugement, un Dieu qui ordonne les Musulmans, à affranchir les chemin de La Paix et d'entrer tous dans la Paix, un Dieu Miséricordieux, qui ordonne les riche d'aider les Pauvres, Un Dieu Créateur de toute chose, Un Dieu qui m'a crée dans la plus belle Image...Un Dieu Proche à Ses Serviteurs qui est pudique d'entendre les Invocations de Son Serviteur et de ne pas y répondre...
C'est un Dieu Puissant, qui m'a crée et que j'adore, un Dieu qui m'a rendu digne sur toutes les autres créatures, un Dieu Miséricordieux pour l'âme..., un Dieu qui dit dans le Coran à ceux qui croient en Lui et font les bonnes choses: "62. En vérité, les bien-aimés d'Allah seront à l'abri de toute crainte, et ils ne seront point affligés, ", Un Dieu qui rend l'âme musulmane tranquilisé satisfaite et agrée.

Un Dieu enfin qui, avec Sa Tout Miséricorde qui embrasse toute chose, M'Accordera Son Paradis.
Allah loué soit-Il a dit:
"27. ‹Ô toi, âme apaisée,

28. retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée;

29. entre donc parmi Mes serviteurs,

30. et entre dans Mon Paradis›. "
"Al Fajr"

Salam
et ça marche le truc des riches et des pauvres ? paske moi j'ai vu bcp de pauvres au maroc et des riches on ne peut + riches qui dorment avec un gardien devant la porte....
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 16h17

Citation:
Envoyé par rasttarro Voir le message
Et puis des religions il y en a tellement, et chacun est convaincu que la sienne est la bonne et que l'autre est fausse ("preuve" à l'appui). Alors lorsqu'on te mettra dans la tombe tu aura l'air malin si ta religion n'était pas la bonne.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 16h35

Citation:
Si je suis jugé sur ce que j'ai fait, je ne suis pas inquiet.
Je ne crois pas que je sois plus mauvais que toi pour avoir bu un verre de vin. Surement pas au point que toi tu auras une éternité de bien-être et moi une éternité de souffrance, je trouve cela disproportionné.
Si je suis jugé sur ce que j'ai fait, je ne suis pas inquiet!!! cette phrase montre que tu un dégonflé!ولا تزكوا أنفسكم!boire ou p boire est equivalent à obéir ou p obéir!et c est pour ce p obéir que la tete de mecreant comme toi grillera
doucement en enfer!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Véritables Valeurs Morales Islamiques HARU N YAHYA twbh2 Actualités marocaines 1 14/04/2007 02h39
Voyage parmi les convertis à l'Islam Forum Islam 9 02/03/2007 10h25
l'islam et un religion de paix andaaz Forum Islam 13 23/12/2006 09h19
L'Islam et les musulmans LeRoiDuWeb Forum Islam 2 11/11/2006 15h37
Quelques preuves que l'islam est une religion véridique marwa2006 Forum Islam 0 13/02/2006 11h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33