| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, mon colloc à 31 ans. Il est beau gosse, un corps de ouf, intélligent et gentil (il a même une bonne situation) mais il est un peu dans son monde. Très moralisateur et psychorigide. Du coup, il a pas beaucoup d'amis et se fait vite plaquer par les filles. C'est triste. Donc, il vient de réserver deux semaines au Club Med en Tunisie et part seul. Je suis désolé de juger, c'est pas bien, mais moi perso je pourrais jamais !!! Je préfererais rester chez moi car de toute façon sinon j'aprécierais pas les vacances. Pareil pour le resto ou le ciné, no way d'y aller seul. Ok, t'as pas toujours un copain ou une copine dans le coin, mais dans ce cas la tu te prends à emporter et mange chez toi. Bref, en tout cas moi, même payées, jamais je partirai en vacances seul. Je trouve ca pathétique même si au fond il a raison de profiter. Ca m'angoisserait grave. Rien que de manger un Macdo tout seul ca me stresse. Je n'arrive pas à être solitaire. Moi je pourrais pas partir seul. Et vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis tout à fait d'accord avec toi ![]() Pareil, je ne pourrais pas .. (c'est juste pour que tu te sentes plus seul ) |
|
| ||||
| ||||
| Mais non t'es pas seul(e) !!! Pour te répondre, je suis partie 10 jours en vacances seule à Agadir il y a 1 an, bon j'en avais besoin car je n'allais pas bien. Sinon je viens de faire comme ton colloc, j'ai réservé 10 jours au Club Med de Marrakech. La raison est simple, mes vacances tombent pas en même temps que celles de mes parents donc je peux pas profiter de leur maison à Casa, ensuite mon "chéri" part plus tôt aussi (il a des enfants). Du coup, au lieu de rester ici et ne pas prendre de vacances, je pars seule. Personnellement, j'ai toujours été qq de solitaire et ça me plait plutôt bien de partir seule. Je rencontre plein de gens, et c'est pas au Maroc que je vais m'ennuyer. Par contre, me faire un resto ou un ciné seule, alors non ! Comme tu dis, je préfère rester chez moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Voila, si tu sais que dans la vie de tous les jours, tu as besoin d'avoir plein de monde autour de toi, alors tu ne pourras jamais partir seul en vacances. A choisir, c'est clair que je préfère ne pas partir seule mais tu sais, des fois ça fait vraiment du bien. Avec la vie qu'on mène, un peu de calme, de repos et surtout se retrouver soi-même, ca fait du bien. Et il est content de partir seul ton colloc ? ou au fond ça l'embête un peu ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je crois que c'est l'intention de mon colloc, de pas rester seul sur place !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins pas de prise de tete avec une personne ,tu es libre tu peux rentrer avec une amie ou des amis ,moi rien ne me derange en fait .Je pars d'ailleurs bientot seul en vacances et aucuns soucis de savoir si je vais m'ennuyer ou pas ,cela n'est jamais arrivé ,et ceci quelques soit les rencontres (amoureuses ,interessantes ,humouristiques ,fantastiques ,bucoliques ,etc..) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc au Salon des Vacances de Charleroi | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/03/2007 12h40 |
| Salon des vacances 2007 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 06/02/2007 20h53 |
| Betar: Vacances militaires aux frais de la sécu | adil75 | Actualités marocaines | 12 | 25/10/2006 18h04 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 13h02 |
| Vive les vacances | Radoudou | Forum Général | 14 | 27/04/2006 12h59 |