| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Lala La3roussa sur RTM: j'ai vu ça samedi dernier pour la toute première fois Y a que des sketchs ....aucun défi ..j'ai pas compris le principe du jeu encore! Du lundi au vendredi + des primes le Samedi ???? Faut voter ou quoi? Et c'est un acteur (Rachid ElOuali) qui anime l'émission .. on aura tout vu au Maroc lolStudio 2M (...sur 2M):Perso. Je trouve que ceux qui chantent en français ou en anglais chantent comme des casseroles! Le casting est vraiment nul ...cette année je sais pas....j'ai toujours pas regardé mais ça a déjà commencé. Je préfère largement la Star ac du Liban ou leur Superstar ! Que des belles voix chez eux ! Et vous, Vous regardez? |
|
| ||||
| ||||
|
Euh désolé les jradistes ...je me suis trompée...c'est pas destiné au jrad normalement c'est dans forum TV !!Si les modos peuvent faire le transfert. .......ce serait cool .... Sinon on jradera lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bien "le concept" de lalla la3oussa...je l'ai vu l'annee derniere...mais j'ai plus RTM ![]() PS:La mariee de l'annee derniere etait charmante de l3araich |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais pas suivi l'année dernière ! Mais dans les rediff ils ont montré les gagnants et leur mariage à Marrakech je crois bien! C'était splendide! Et c'est vrai, la mariée (si tu parles de la gagnante) était très jolie le jour J ...beaucoup plus que que son mari mais beau couple quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
telsou8a be sbagha |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ma mere m'a toujour traite de jahenam |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrr iwa 3riwssa bassif.... ta7mima et bentoura obligatoire |
|
| ||||
| ||||
| non mais depuis bladi wellit special m3ani ou redane dial l7edra |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lalla la3roussa | cheima | Forum Culturel | 27 | 02/07/2008 19h49 |
| Ubisoft Annonce Un Plan D'expansion De Son Studio Marocain | Alchemisto | Actualités marocaines | 0 | 16/06/2007 03h07 |
| S.A.R. la Princesse Lalla Salma inaugure à Casablanca «La Maison de Vie» | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2007 11h42 |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 21h17 |
| Lalla Laâroussa arrive sur TVM | nounoumimi | Actualités marocaines | 12 | 05/05/2006 11h40 |