|
| ||||
| ||||
|
salut tt les fourimistes de bladi.net voila je suis un nouveau arrivant chez vous , je frekant bladi.net depuis un bon moment et finalement j'ai decider de m'inscrire ; j'espert bien construire une bonne carriere ac vs , P.S : pr l'administration je demande pardon si c'est pas le bonne endroit pr poster ce sujet mais j'ai chercher un autre forum et jé pas trouver un forum pr les nouveau arrivant alors jé decider de le placer ici , si il ya un forum special pr ça priere de m'excuser car je conné pas bien l'endroit et je demande si ya kelkun ki peut m'aider a bien connaitre le forum ??!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mar7babik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non + sérieusement Bienvenue à toi mar7aba ![]() ps: Vous avez pas remarqué que tous les nouveaux se présentent de la même façon mdrrrrrr je sentais qu'il y aurait un "P.S" à la fin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as bien fait de sauter le pas..c'est cool ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est la tradition des forums ou tu vas et merci pr tt ceux qui ont repondu a mn 1er sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je l'attend moi aussi :p
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux un diplome en quoi ? ![]() marhba bik .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a réussit le premier test de l'examen en s'enregistrant , maintenant il reste le second.....en participant lol ! J'ai hâte de le lire j'aime bien les nouveaux nouvelles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarko élu | nwidiya | Actualités marocaines | 1841 | 25/06/2007 01h23 |
| Construisons un nouveau "nous" | zawad | Forum Général | 0 | 20/09/2006 21h20 |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Actualités marocaines | 3 | 13/09/2006 17h15 |
| j'arrive pas a poster de nouveau sujet | khamala | Aide & Formalités administratives | 13 | 04/07/2006 02h30 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 19h20 |