| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| berbere, je ne vois pas pourkoi tu t acharnes sur les islamistes, il est clair qu il y a des islamistes extremistes dont les acts relevent d une barabarie immonde, mais il n y a pas que ces islamistes, il y a aussi les americains les sionistes...etc! Autrement dit l extremisme islamisme n est que la reponse de ce que la population arabo musulmane vit au quotidien, l injustice mondiale ou nationale! ATTENTION: je ne defend pas cette categorie des islamistes! |
|
| |||
| |||
| La population arabo-musulmane est manipulée par cette secte. EN Afrique du Nord la seule reponse c'est l'avenement d'un etat berbere laïc et democratique. Et pendant ce temps les arabes continueront a regresser et trouveront des excuses (meteo, juif, ricains, le voisin, sa femme...). |
|
| |||
| |||
| C'est pas plutot Mohand Ameziane?? Tout le monde fait l'erreur Le Rifain |
|
| |||
| |||
| Toi qui critiques si bien les Juifs... Pourquoi faire une citation d'un Juif?? Abraham... :-? |
|
| |||
| |||
| En m'adressant à Berbère... franchement tu me fais délirer... Jte propose une alliance... Lol :-P Présentes toi stp Jsuis d'accord avec toi en ce qui concerne les extremistes Islamistes de ce site... Ils oublient tous que L'islam est tolérant... Par contre ta citation est un peu exagéré... La religion à mon humble avis est au dessus de tout... Vivie les Imazighens et a+ cousin! ;-) Le Rifain |
|
| |||
| |||
| Salam aleikum Dans le livre de Germain Ayache: "Guerre du Rif" , il est marqué Mohamad Ameziane(p23) . salam |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Oucma rifaine ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote] Mohammad a écrit*: Bienvenue Oucma rifaine [/quoteje te remercie mon frére, tu connais mes centres d'interets mnt....... ;-) |
|
| |||
| |||
| [color=990000]censurer par bladi[/color] je fait le boulot a ta place bladi sa te fera du boulot en moins |
|
| |||
| |||
| Pourquoi vire t-on a chaque fois les personnes qui soulevent les problemes inherents au Rif? Est ce que ca derange que l'on puisse discuter de maniere civilisee de notre culture ou faut-il nous contenter de suivre la masse comme des pauvres moutons en evitant bien entendu de ne pas mettre un pied hors du troupeau? Je ne suis pas pour la violence morale ni verbale mais je crois que tout un chacun est en droit de donner son avis et ce meme s'il est Rifain. |