|
| |||
| |||
| Elle, elle l'aime. Elle a tout: belle, intelligente, passion, tendresse et beaucoup d'amour à donner. Lui, pour sa part, rien à faire: tout seul avec elle, elle l'énerve. Il est incapable de se résoudre à rompre pourtant. Voici un scénario parmi tant d'autres. Votre avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| hey pocoloco tu veux te faire la petie amie de ton meilleur pote toi :lol: Patience patience |
|
| |||
| |||
| et qu'est ce qu'il finit par faire ? et bien il se rend tellement détestable avec elle, qu'elle le quitte pour un gawri ou pour le célibat-liberté et lui finit par se dire à force de rencontrer après elle , des filles pas exigeantes fatiguées désespérées, que les filles bien n'existe poas ,alors qu'il a laissé passer des années avant de lui filer sous les doigts suite au prochain épisode |
|
| |||
| |||
| ben oui j'en sais rien, peut être que ...non non je suis bête ben j'ai rien à dire sur ce sujet à part gratter des bladiz |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je declare ke je suis un c-o-n et je merite les souffrances du monde entier :cry: :pend: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: surtout ne pas laisser de traces[/size] ;-) |
|
| |||
| |||
| et les femmes savent si bien se lamenter sur leur sort . ah tristesse et incomprehension mutuel . On se rend compte que l'on aime que lorsqu'on se quitte . |
|
| |||
| |||
| on aurait pu tout a fait remplacer l homme par la femme et vice versa nan? certaine meuf c vraiment des ####s!( excusez men l expression mais :-x ) le probleme aujourdui c ke l homme est victime de cette generalité ki ne marche ke pour lui.les femme sont solidaires entre elle.l homme ,lui, est tro bon pour faire une distinction entre deux camps! :-x :-x :-x LA GENERALIUSATION C N IMPORTE KOI VOUS VOULEZ PROVOQUER C SA?? MAIS PROVOQUER QUI ,AUJOURDUI L HOMME DEFEND LA FEMME LA FEMME DEFEN LA FEMME MAIS KI DEFEN L HOMME???L HOMME EST LA VICTIME CACHEE!! LA FEMME (JE NE GENERALISE PAS ,MAIS CELLE DONT IL EST KESTION)EST DANGEREUSE AUJOURDUI L HOMME EST EN TRAIN DE TOMBER PROGRESSIVEMENT DANS UN ESCLAVAGE IDEOLOGIQUE ;C CLAIR ET NET LA FEMME A VOULUT L EGALITEE ELLE A EU LA SUPERIORITEE...COMME JE LE DISAIT PLUS HAUT L HOMME EST TROP BON ET SA LUI PERDRA5 CERTAIN SONT BON MAIS D AUTRE COMME JE LE REPETE TOUJOURS A LE CERVEAU BIEN PLUS BAS KON NE LE PENSE :oops: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|