|
| ||||
| ||||
|
Après Paris, Bruxelles, Lyon, Lille et même l'Ouzbekistan il ya une bladirencontre à Ouarzazate cet été!!! ça vous interesse? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben j'ai été à aucune de celles là en plus celle de Lille c'est le jour de mon départ au bled ils l'ont fais exprès lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
pk pas a ouarzazate! mais ça fé loin kan mm! t'aurai pu dire rabat ou casa ou autre nan? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va investir les studios de ouarzazate et réaliser un film vous en pensez quoi? lol |
|
| |||
| |||
|
Je serais la !!!!!!!!! inchallah !!: sa dépend c'est quand aussi |
|
| ||||
| ||||
| Je te laisse choisir la date et l'endroit |
|
| |||
| |||
| c'est trop d'honneur pour moi |
|
| |||
| |||
| oué mé jpense pas qu'il y aura bcp de monde! y'a de tgv c la galère pour arriver jusqu'a ouarzazate! en plus il fait une de ces chaleur! mohim! tente tjs!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouarzazate c'est pas si loin, t'a l'autoroute jusqu'a Marrakech apres il te reste moins de 200km |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une caravane cinématographique italienne à Ouarzazate | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/05/2007 20h20 |
| Des TO belges à Ouarzazate et Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/04/2007 14h10 |
| bladirencontre a st benoit-du-sault | tiznit75 | Jrad | 31 | 09/04/2007 23h48 |
| Gérard Jugnot interprète Ali Baba à Ouarzazate | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 2 | 31/03/2007 13h34 |
| Bladirencontre sur Paris | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 156 | 25/03/2007 11h48 |