|
| ||||
| ||||
|
bonjour, j'ai rencontré son meilleur ami ce matin , il m'a dit qu'il voulait m'appelé car je lui manquait il m'a fait comprendre qu'il n'était pas bien ! mais je lui est dit que je nevoulais pas qu'il m'appel , qu'il valaitmieux que l'on en reste là! cette fois ci ! ^la derniere rupturez c'est par ca que il faisiat des crises peut etre d'épilepsie) on consultait les medecins et du jour au l'en de main il voulais plus , il disait que le paluspart des crises c'est avec mi qu'il le s fait ! moi j'en est mare qu'il me prenne et qu'il me jette j'en peux plus! meme si il est mal meme si il refait des crises je peux plu l'aidé moi faut que je pense a moi !! mon coup de gueule !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
.......ok ben zape le si c'est ce que tu veux... |
|
| |||
| |||
| si ça peut te faire du bien tant mieux.............
|
|
| ||||
| ||||
|
si j'écoutais mon coeur je serais avec lui mais je pense pas que ce soit bien qu'on se remette ensemble !
|
|
| ||||
| ||||
|
en faite je me blinde pour ne pas craquer cette fois !
|
|
| ||||
| ||||
| c'est dur la vie................... |
|
| ||||
| ||||
|
si ca peut te faire sourrire c'est déjà pas mal ! (peut etre un jour on riras de toi aussi )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouai on en sais bcp hein missdu30 !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dette intérieure : Le Maroc revient aux normes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/05/2007 13h00 |
| Gad El Maleh revient sur la scène marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 15/03/2007 09h56 |
| le poète arabe Mahmoud Darwish revient sur sa grave maladie | kamomille | Forum Culturel | 27 | 04/02/2007 11h00 |
| il revient a chaque fois... | loula92 | Histoires de coeur | 12 | 09/01/2007 22h50 |
| Vichy revient, Vichy revient parmi les siens | jdal | Forum Général | 1 | 03/12/2005 23h31 |