|
| |||
| |||
| Un membre de ma famille vient d'acheter un appart, et il est entrain de le "remplir", Quel est d'après vous la meilleure marque "Internationales"? Pour les Télés? les Cuisinières? Les Clim? La machine a laver? La hotte? Les refrigerateurs? L'electromenager en general? Moi je lui ai conseillé "après une longue recherche" d'acheter Arthur martin pour la cuisinière LG pour le refrigerateur Samsung pour la télé TLC poue la CLIM Pour le reste j'en sais pas trop ![]() , qu'est ce que vous en pensez? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi il y a un an que j'ai tout changé alors j'ai pris : Whirlpool pour la plaque de cuisson, lave vaisselle et le micro-onde Fagor pour le refrigerateur et le four Sony pour la télé vedette pour le lave linge TLC poue la CLIM ---> pas besoin 1 er prix pour le petit electromenager... Dernière modification par sat95 ; 19/06/2007 à 09h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi choisir une marque pour chaque truc ?? Va a ton magasin d'electromenager et prend ce qui te fait plaisir !!! Parcontre la clim, a moins d'habité a Marrakech, j'en vois pas l'utilité !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais y'a des sous-marques intéressantes après faut voir avec la consommation d'énérgie, l'esthétique..... |
|
| |||
| |||
| meme la conso, y a pas d'etiquettes energetique qui te dit que c'est classe A , ou F!!! |
|
| |||
| |||
| Haier est le mieux pour la clim |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |