| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je m'adresse aux filles: Qui parmis vous a du faire le premier (voire toutes les démarches) pour conquérir son chéri ? Pourquoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il est venu tout seul |
|
| ||||
| ||||
| Le mieux, je pense c'est de faire en sorte que ce soit lui qui fasse le premier pas
|
|
| |||
| |||
| oui, ca se fait pas d'aller draguer un homme
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien trop timide pour ça ! Mais j'envoie des messages subliminaux pour kil comprenne !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Envoyer des messages explicites c'est faire le premier pas, c'est de ça que je parle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je lui dit rien directement !! On le fait sous forme de jeu de rôle !! à la rigoulade za3ma !! |
|
| |||
| |||
|
Moi je suis pour se dire les choses mais quant à faire le premier pas, fo le laisser les hommes faire. Attends, c sérieux l'amour et fo respecter l'ordre des choses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Le hijab pour petite fille vous en pensez quoi? | khamala | Forum Islam | 85 | 02/09/2007 13h57 |
| Il veut la garde de ma fille | pepita75 | Histoires de coeur | 119 | 28/04/2007 18h58 |
| je t'aime, mais j'aime pas ta fille | salimata97 | Forum bladinettes | 4 | 06/12/2006 21h06 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |