|
| |||
| |||
|
Lors de la nuit du noce, certains couples utilisent l'oreiller sous les reins de "MADAME" afin que Monsieur puisse faire le fameux "acte" pour la première fois. A quoi ça sert?! j'en sait rien! est ce que c'est tout le monde qui l'utilise? j'en sais pas trop! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aprés oui !! Mais la première fois !! non !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu te maries bientôt ou je me trompe?? ![]() Pratiques sexuelles haram? |
|
| ||||
| ||||
| Bha on s'en fout .. .. mais plus sérieusement à quoi ca sert l'oreiller? A cacher le visage d'un des protagonistes .. étouffer les bruits au risque de s'étouffer vraiment .. faire une bataille de pelochons en cas de panne subite .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tiens j'avais pensé à tout sauf à ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es partis coolmind? Tu veux pas connaitre le secret caché de l'oreiller .. Si on l'utilise aussi en dehors de la nuit de noce?? .. C'est peut être juste pour soulever le bassin de ta partenaire afin d'obtenir un taux de pénétration maximum Une espece de cx du coup de rein en somme |
|
| |||
| |||
| Citation:
(en même temps parait que c pas la taille qui compte) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des mariages sans noces | petitbijou | Forum Général | 1 | 12/06/2007 13h43 |
| Maroc : Des mariages sans noces | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/06/2007 22h20 |
| Maroc : Des mariages sans noces | Mystere-T | Forum Général | 147 | 10/06/2007 18h53 |
| Le stresse de la nuit de noces | Marocaine567 | Forum bladinettes | 35 | 24/05/2007 13h37 |
| Nuit de noces!! | jasmidevin | Forum bladinettes | 35 | 21/11/2006 21h29 |