|
| ||||
| ||||
| Salam Alikoum, Juste que pour rapeller que le musulmans ne triche pas dans son travail... Quand on lui demande de faire quelque chose, il le fait de la meilleur facon, et Allah aime celui qui parfait son travail... Voila, donc les musulmans qui sont au travail et qui surfent sur le net contre la volonté de leur patron, je leur conseil de quitter Bladi... Je sait qu'il est difficile de resister à la tentation... Surtout, n'oubliez jamais que méme si votre supérieur ne vous voit pas, alors Allah vous voit et vous aurez à rendre des comptes sur ce que vous faites... Qu'Allah nous facilite la voie du bien, et qu'Allah fasse de nous des pieux... Amine. salam. ps : ceci n'est pas une fatwa... Je ne dis pas que c'est Haram. Je conseil simplement au musulmans de bien faire leur travail conformément aux éxigence de leurs supérieur... La droiture et le respect font partie de notre religion... Dernière modification par Vesale ; 19/06/2007 à 11h09. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nan mais c'est bon faut pas exagérer non plus!! C'est parce-que surfe sur le net que c'est haram!! Moi perso, quand je surf c'est que j'ai du temps libre, mais meme si je surfe alors que j'ai des truc a faire je ne crois pas que ce soit pour autant haram! Faut pas exagérer la... franchement étonnant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai simplement dit "je vous conseille", et "Allah aime"... |
|
| ||||
| ||||
| Tu fais d'allah un flic du medef ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Nan mais jsé pas, tu parle de tentation et tout, on dirait que ton topic est tourner façon "haram attitude"! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleykoum salam wa rahmatoulah, Merci mon frere pour ce rappel, mais je voudrais ajouter un petit bémol a ton intervention, je m'explique: a partir du moment ou le travail est terminé a temps et qu'aucune reproche n'est faites par les responsables je ne vois pas ou est le probleme. Ce n'est pas de la triche mon frere. Wa salamou aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| Je suis franchement heureux de n'avoir jamais installé un flic dans ma conscience. Elle est libre comme le vent. Ni dieu, ni maître.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas mon genre de haramiser et de halaliser... Si j'ai pas un verset ou un hadiths clair, je ne dit rien... Je conseille et avertit, sur ce qui me semble être mauvais... Aprés, c'est MON avis, libre a toi de le discutter... |
|
| ||||
| ||||
| T'as deja entendu parler du Surmoi de Freud... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 38 | 18/04/2008 20h32 |
| Internet au boulot | Osimo | Forum Général | 58 | 20/06/2007 20h32 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 20h27 |