|
| ||||
| ||||
| Le prophete saws a dit: adores Allah comme si tu Le voyais, car même si tu ne Le vois pas, Lui te voit ".
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrr Tu t'avance sur un terrain qui pourra s'avérer très glissant pour tes convictions. Si d'avantage la psychanalyse t'interpelle, aurais-tu entendu parler du bel ouvrage "écoute petit homme" de Wilhem Reich ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donne au moins une fatwa et là ok, les gens sauront que c'est pas accepté. Mais sort pas des interdictions comme ca basé sur rien. N'oublies pas que tu es responsable de tout ce qui se dit ici si ce que tu dis est faux. J'attend donc la fatwa. Salamou Aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| Et alors ?
|
| ||||
| ||||
| Tu sait, je suis passé par beaucoup plus costaud que la psychana... Nan, jamais entendus parler... |
|
| ||||
| ||||
| Alors sache qu Allah te vois quoique tu fasses, ou que tu sois et ceci H 24 .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| veuillez repndre sur l'autre post, svp merci. Dernière modification par Vesale ; 19/06/2007 à 11h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et en ce qui concerne la qualité du travail ! chacun à sa manière de le faire ! bien ou mauvais ! le résultat est le même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ce délire ? On ouvre un poste. La discussion démarre mais ne plaît pas alors on le ferme pour l'épurer de ce qui dérange et on le remet en ligne ? Des explications s'il vous plaît.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors, j'avait ouvert deux discussion ( sans faire exprés )... J'ai donc demander a radoudou de me supprimer une des deux ( celle ou il y avait le moins de messages... y avait que moi et romano)... Y a eu un malentendus, il m'a pas comrpis, et il a supprimer les deux ! J'en ai ouvert une troisiéme, parceque le sujet m'interresse... C'est dommage notre debats partait bien, en plus... Radoudou est témoin, il peut poster mes MP, pour plus de transparence... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 38 | 18/04/2008 20h32 |
| Internet au boulot | Osimo | Forum Général | 58 | 20/06/2007 20h32 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 20h27 |