|
| ||||
| ||||
| salam, Bah, voila, le probléme est réglé... Il a rétablit le post, a ma demande^^. Merci radoudou. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les gens ici seront d'accord avec toi si tu cites tes sources, cela viens t-il de toi? auquel cas es-tu un savant qui ennonce des avis juridiques? ou bien tu as une source d'un savant ? Sur quoi te bases tu pour ennoncer cela.. J'attend ta source. Dernière modification par Soussi78 ; 19/06/2007 à 11h02. |
|
| ||||
| ||||
| salam Mourouanéka, je te repond sur l'autre post ok ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veut une preuve pour quoi ? Pour savoir si le musulmans a le droit de tricher ? Pour savoir si le musulmans a droit de désobéir à son employeur qui le paye pour un travail préalablement definit ? Je pense que c'est évident, y a pas besoin de source... Juste une question d'honnéteté et de droiture... Qu'est-ce qui te parait faux, ou pas correct dans mon CONSEIL ( ce n'est pas un avis, je ne dis pas que c'ets haram )... Dernière modification par Vesale ; 19/06/2007 à 11h10. |
|
| ||||
| ||||
| ............................ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu arrive presque à me faire culpabiliser... je crois que dès que mon chef arrive je vais allé me repentir et lui présenter des excuses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tiens regarde cette fatwa... Elle ne parle pas d'internet, mais de l'honneteté dans le travail, qui est necessaire pour obtenir un salair licite... http://www.islam-qa.com/index.php?re...re&txt=Travail Question de bon sens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. qu'en dis tu si le travail est bien fait et sans aucun reproche ? 2. est-ce que tu inclus ceux qui ont besoin d'internet pour travailler ? Si comme tu le dis, l'employeur me paie pour un travail definit, et qu'aprés que ce travail soit achevé je me connecte sur internet, je desobeit, je triche ? Meme un conseil en islam dont etre complet est non vague. Tu parle de desobeissance a son employeur! mesure tu les mots que tu emploies ? Y a t il des savants qui ont traité de ce sujet pour dire si c'est reelement considéré comme de la triche ? Mot que TU emploies. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 38 | 18/04/2008 20h32 |
| Internet au boulot | Osimo | Forum Général | 58 | 20/06/2007 20h32 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 20h27 |