|
| |||
| |||
| Citation:
à ta gouverne, tu es sur le forum islam ![]() Il est juste injurieux d'insulter une croyance particulière [si tu parle bien de tolérance, vois ce qui tu as écris] c'est qui s'acharne sur nous obstinément .......... c'est de l'ncompréhension et de la provocation cher difkoum !! libre à toi si tu crois ou pas !!! wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Merci, je sais lire. Et alors ? Citation:
Et si tu me rappelais "l'insulte" que j'ai écris ? stp.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa salam
|
| ||||
| ||||
| Et tu ose qualifier celà d'insulte à ta croyance, aux musulmans et à l'islam ? Je ne pensais pas que tu étais aussi faible d'esprit. allah et l'islam ne t'appartiennent pas à ce que je sache. Si j'ai décidé de ne pas y croire c'est que je t'insulte ? Désolé mais c'est de la très haute malhonnêtetté de ta part. Que tu le veuille ou non, je ne reconnaît aucun dieu sans pour autant que cette déclaration ne soit une quelconque insulte. Est ce que je dois considerer que les gens qui se disent croyants m'insultent ? Tu dis franchement n'importe quoi mais ton n'importe quoi est dangereux car accusateur à tort.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un peu un manque de respect! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est bon je m'excuse, en + ça sert à rien cet débat !!!! libre à toi. je m'excuse encore. wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On utilise le mot "insulte" à tout va et un peu trop facilement je pense. La grande partie des écrits de certains "pseudo" musulmans sur ce site est truffée d'insultes graves envers les non musulmans mais personne ne s'en offusque. @Turbo, sans rancunes.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je n'attend pas de remerciements mais n'accepte pas la diffamation.
|
| |||
| |||
| Citation:
BarakAllahu fik très cher frère ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 38 | 18/04/2008 20h32 |
| Internet au boulot | Osimo | Forum Général | 58 | 20/06/2007 20h32 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 20h27 |