|
| ||||
| ||||
|
Y’a t’ils encore des femmes dignent de ce nom sur cette terre ? C ‘est la questions que je me poses et je suppose que je suis pas la seul. Arriver a un certain age on a envie de trouver un femme pour ne pas être obligé de la commandé du bled ………… Alors on fait des rencontres et quels rencontres !!!!!!!!!!! Quand elle ne resemble pas à un terrible accident, c'est une nana que seul l'attraction terrestre retient sur terre. Quand c'est pas une nana-mec qui t'aborde comme sur un ring, c'est surement une nana-nana qui réclame tous les chichis de la culture marocaine et tous les nini de la culture française ... Bref, un vrai fardeau ce genre. Bref, à moins de tourner le dot au chichis et ninis et faire une commande expresse au bled ... la question me parait de plus en plus dur à résoudre. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pour ton info ya de tout au bled ossi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| qu'est ce qui faut pas lire comme mensonge ici............ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
si tu crois qu'on est des vraies hommes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 20h29 |
| Le Figaro interdit en Tunisie pour offense à l'islam | tiznit75 | Actualités marocaines | 20 | 06/09/2007 23h03 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |