| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Oui je sais, question vieille comme le monde, irrésolue et irréversible. Pourtant c'est un réel problème, l'homme et la femme ne s'entendent vraiment pas : quand l'un veut de l'amour, l'autre veut du sexe. Et lorsque l'amour et le sexe sont dissociés, comment voulez-vous qu'il n'y ai pas une personne qui souffre? et comme par hasard, c'est toujours sur la bonne poire amoureuse, pleine de bons sentiments et qui a vu trop de comédies romantiques, que la douleur s'abat sans crier gard... doit on considérer ça comme normal? comme un instinct primitif masculin? Une chose est sûre, cela ne me séduit pas certaine femme |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas je suis arrivée a un point ou je pense qu'un homme et une femme peuvent vivre ensemble et tout ........mais qu'ils ne doivent pas trop parler ensemble ...........ca gache tout hihihihi!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque les hommes ont un zizi et les femmes un....................coeur lol |
|
| ||||
| ||||
|
Un homme et une femme ensemble ? Ce n'est pas vraiment conseillé. Chacun chez soi et les femmes seront bien gardées
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| tout depend du niv d'education
|
|
| ||||
| ||||
|
certes khouyia ,certes
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
hihihi!!!!!!!!!!!!!!!pourkoi tu me dis ca ..............jme sents pas visées ....
|
|
| ||||
| ||||
| lolllllllll c'est malheureu quand mm
|
|
| ||||
| ||||
| y en a qui merite d'etre castré lolll
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Pourquoi les femmes s'interessent plus aux histoires de coeur que les hommes? | PsychoLution | Histoires de coeur | 42 | 13/08/2007 05h43 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 08h57 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 20h23 |