| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| desolez je suis peut etre converti a islam mais c'est la premiere fois que j'entend ca tu fai quoi des temoin du contrat et du reste |
|
| |||
| |||
| tu as une periode de separation mais je ne connais pas le délai mini |
|
| |||
| |||
| Citation:
Excuses moi mais là tu dis nimporte nawak Un mariage est un contrat, un acte religieux mais surtout légal Que tout le monde sache que tu sors avec un gars ne fait pas de toi qqn de mariée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ne sont pas dans le licite donc tu ne peux pas dire qu'ils sont dejà mariés! |
|
| |||
| |||
| je trouve cela dommage sur un forum pour l'islam de voir des gens se moquer ou juger je pose un question on repond ou ont s'abstient merci je pense que le jour ou vous auré besoin d'un renseignement vous aimeriez que l'on vous reponde et non que l'on vous juge et se moque de vous merci d'en prendre bonne note |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Le couple ne veut plus être dans le péché => Ils se marient, et ENSUITE ils vivent ensemble et consomment leur mariage. Quand tu dis s'abstenir tu parles de relations sexuelles ? |
|
| ||||
| ||||
| comme te l'a dis Mehdi il y a une période ça c'est sur après je ne sais pas de combien il me semblait que c'était quelques mois, j'espère que tu trouveras une réponse à ta question. |
|
| |||
| |||
| merci de ton soutien |
|
| |||
| |||
| Citation:
mai ce kil doivent faire c'est arreté d'avoir des rapports charnels tant qu'ils ne sont pas marié car ils sont etrangers l'un pour l'autre et donc il vivent dans le haram! ils doivent se marié le plutot possible s'ils veulent continuer a vivre ensemble et se repentir sincerement car c un peché capital! salam |
|
| |||
| |||
| oui j'ai entendu dir que il falait s'abstenir de humhum aprés les regles et que l'on pouvai se marier aprés les prochaine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Question mariage pour vous les rifaines... | imttawen | Forum amazigh | 184 | 19/01/2007 18h15 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |
| Tomber enceinte avant le mariage | Hanan | Forum bladinettes | 124 | 09/03/2006 16h58 |