|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 3 mois selon certains imams ! |
|
| ||||
| ||||
| ok, toi tu veux la fête et tout le tralala, ....ça n'a rien de religieux ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait d'accord avec vous concernant le contrat, chose que bien du monde oublie. En revanche, le tuteur au Maroc n'est plus une obligation sauf si enfant mineure ou ne disposant pas de toutes ces facultés mentales. Adam |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci de me donnez reponse clair |
|
| |||
| |||
| on s'eloigne de ma questions mes amis |
|
| ||||
| ||||
| Certes mais cela permet de corriger certaine chose pour que les gens ne fasse pas n'importe quoi légalement parlant ![]() Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me permet de citer votre premier post initiateur de cette discussion : Citation:
Adam |
|
| |||
| |||
| tu as raison mais le monde par en cacahuete |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut que tu te mari devant l3doul au consulat si tu vis en france en ce qui conserne la fete tu peu la faire ce n'est pas haram du moment que tu fait pas un mariage mixte et que tu ne met pas de la musik ou il ya des instrument! bon courage et fait pas attention a ce ke certains peuvent dire! qu'ALLAH accepte ton repentir! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |
| Question mariage pour vous les rifaines... | imttawen | Forum amazigh | 184 | 19/01/2007 17h15 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |
| Tomber enceinte avant le mariage | Hanan | Forum bladinettes | 124 | 09/03/2006 15h58 |