|
| ||||
| ||||
| salam, sa vous arrivent de sortir avec vos parents se balader dans des endroit touristique ( surtous a paris). sa vous gene pas lorsque ya des personnes (du meme sexe ou different), dans ces quoin ou dans le metro entrain de s'embrasser ou dautres choses ....? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le reste, je me sens un peu gêné mais sans plus... ils font ce qu'ils veulent, ça ne regarde qu'eux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on détourne le regard on baisse les yeux et on fais comme si de rien n'était! avec mes parents la pire honte c'était à Bruxelles, des femmes en tenue légère étaient en vitrine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah oui ce qu on fait, on baisse les yeux. et le probleme ce que jessaye toujours de trouver un sujet pour changer le decord. mais le probleme y on a qui abuse heire on avas meme le droit d'ecouter un peut les mimiques de ce quil font moi jété degouté :-( |
|
| ||||
| ||||
| bah se toucher, une ou un qui dort sur lautre avec la partie privée devoilée au publique :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Monsieur s'il vous plait, vous savez que votre partie privée est exposée au public? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça yest on va interdire les bisous maintenant, m'enfin vous vivez dans quel monde que tout vous choque comme ça ? vraiment quelle intolérance partout.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'adore les bisous ! | kuida | Histoires de coeur | 19 | 24/01/2007 01h13 |
| Weekend à Bruxelles | tartare | Maroc / Belgique | 1430 | 30/11/2006 12h49 |
| je vous présente ...... | zeyneb-c-moi | Jrad | 105 | 29/06/2006 10h56 |
| C'est un truc man | Yabladi | Jrad | 5 | 25/06/2006 16h06 |
| Rap rifain | tluluct_ighezran | Jrad | 8 | 14/06/2006 10h33 |