|
| |||
| |||
| Citation:
Tu l'as eu ou? Je le veuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors quoi dire quand tu es à paris, tu fais le ramadan, dans une gare de TGV, et tu trouves des couples qui sont entraiin de s'embrasser, pas mal hen? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi perso dans les squares ca me gene pas trop je les calcul pas. mais j'aime pas ces couples dans la rame de metro juste a 2 millimetres de toi qui s'embrasse ta juste envie de faire passer leurs tetes a travers la vitre.... Dernière modification par orchid ; 19/06/2007 à 18h56. |
|
| ||||
| ||||
donc moi, je ne veux pas faire ça dans la rue (ni nulle part d'ailleurs tant que c'est Haram), parce que je suis hypocrite???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rue d'aerschot ![]() fallait pas faire le tours de la rue du brabant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam..perso je trouve ça pas trés respectueux pour un couple de s'embrasser en pleine rue, ou autres...perso, je pourrais jamais faire ça ( g bien dit jamais !)...donc c clair, maintenant moi, c fini les belles sorties avc papa..la honte sérieux, tsé mm + où te mettre. Mé bon mnt on a mm + besoin de sortir pr ça, juste en regardant la TV...la meuf elle vend du fromage elle é casi à poil, et mm au JT femmes en maillots et parfois seins à l'air..faut pas abuser..enfin,..effet 2007 oblige. alé besslama !! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je m'en fou sa ne me fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Non, je suis désolée mais la pudeur n'ai pas de l'hypocrisie, L'amour existe et les relation entre 1 femme et un homme aussi, Mais perso, je prefère vivre ses moment d'emotion en privée, rien que lui et moi. Je ne dit pas aux autres comment ils doivent se comporter mais un minimum de décence ne tueras personne, je pense0 Ca me gène et j'ai le droit de le dire! |
|
| ||||
| ||||
| AH NON TA PAS LE DROIT C PERSO LOL |
|
| ||||
| ||||
| Si moi ça me gène grave tout ces couples se tenant par la main, par la taille ou que sais-je ... ça me gène grave tout ces bisous échangés, ces regards qui se croisent, ces câlins ... OUI c'est pas gentil faut penser aux célibataires qui se balladent seul dans Paris bon allez faut arrêter la déconne chacun fais ce qu'il veut tant que c'est pas des obscénités en public ... ce topic me fait penser à mes souvenirs d'enfant où au moindre bisou à la télé fallait courrir changer de chaîne (et en plus y'avait même pas de télécommander fallait sprinter ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'adore les bisous ! | kuida | Histoires de coeur | 19 | 24/01/2007 01h13 |
| Weekend à Bruxelles | tartare | Maroc / Belgique | 1430 | 30/11/2006 12h49 |
| je vous présente ...... | zeyneb-c-moi | Jrad | 105 | 29/06/2006 10h56 |
| C'est un truc man | Yabladi | Jrad | 5 | 25/06/2006 16h06 |
| Rap rifain | tluluct_ighezran | Jrad | 8 | 14/06/2006 10h33 |