|
| ||||
| ||||
| Hello Juste pour vous dire que Canal + diffuse un trés beau film qui s'appelle C.R.A.Z.Y De jean-Marc Vallée avc Michel Côté.. c'est un film Quebecquois qui avait fait un carton à sa sortie en 2006. C'est un film sur l'homosexualité dans une famille tranquille catholique Quebecquoise. C'est un TRES beau film, émouvant, drôle et trés bien réalisé. On suit une famille sur une vingtaine d'années et le plus drôle c'est comment les "modes" et les "looks vestimentaires" de la famille changent... L'acteur qui joue le fils homo s'appelle Marc-André Grondin et il est SUPER attachant (et trés beau dans sa période "grunge/ fan de Bowie" )La BO du film est TRES belle aussi (j'ai redécouvert des titres que j'avais oublié de David Bowie) voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| jnafou Laurent Weil je parles juste d'un beau film... après à lui de défendre son khobz, en avaaaaaaaaaaant, à l'attaqueeeeeeeeeee!!!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fête à BINOBIN aura lieu mardi 21 novembre au CANAL OPUS ! | Amzbag | Musique | 0 | 13/11/2006 23h40 |
| Zidane A parle, il a tout dit sur Canal plus | Radoudou | Forum Général | 11 | 13/07/2006 00h37 |
| Zidane en direct sur Canal Plus ce soir à 20H00 | romanophores | Actualités marocaines | 46 | 12/07/2006 14h08 |
| Cantona donne la parole aux anti-Fogiel | antiphoiê | Forum Général | 1 | 01/12/2005 15h23 |
| saison 4 24 heures chrono sur canal + bauer contre le terrorisme islamique | wadid | Forum Culturel | 7 | 19/11/2005 18h02 |