|
| ||||
| ||||
|
Pas de « sexe » sur Bladi ??????? Bon, je suis sûrement trop récent sur le forum pour me permettre ce genre de post qui je suis sûr a déjà du être débattu dans le passé. Mais bon, ça me perturbe quand même (et puis je me fais un peu chier au boulot !!), alors je pose la question : Actu, Islam, Voyage, Bien être, Informatique, Cuisine, Télévision, Culture, Bon plan………. Et rien sur le sexe qui est tout de même est un sujet de la vie quotidienne qui a souvent besoin de conseils, débats, explications … Je sais que les posts à ce sujet se placent souvent dans la rubrique Santé (on pourrait aussi les mettre dans Bien être, lol) mais bon, croyez vous qu’il serait utile d’en faire une rubrique ? Peut être que les posts ne seraient pas assez nombreux. Je sens que je vais me faire descendre en flèche sur ce post, je le sens !! Alors je précise que : 1. Ce ne serait en aucun cas pour basculer dans la vulgarité. 2. Ce post n’est pas à but provocateur (je le suis un peu parfois étant gay pour recevoir vos réactions mais c’est gentillet). 3. Il n’a rien à voir avec ma propre sexualité (lol !!) 4. Il ne serait en aucun cas question de faire perdre la réputation de Bladi ou de créer des débordements, simplement d’avoir un espace dédié à cela pour parler entre bladinautes et bladinettes. Voilà, Bisous à tous .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
|
| |||
| |||
|
bladi ne cautionne pas la haramitude. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as raison après on va dire qu'on pratique l'inceste international (Fellag)
|
|
| ||||
| ||||
|
hramatitude par ci hramattitude par la ...c'est fini oui? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si bladi était un livre | de_sade | Jrad | 116 | 01/06/2007 22h51 |
| Quel est le but de votre communauté sur Bladi ? | Yabladi | Forum Général | 21 | 19/02/2007 15h53 |
| Bladi | romanophores | Jrad | 29 | 15/07/2006 14h42 |