| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut a tous je me demandais quel est le meilleur comportement a adopter face a un mec qui un jour te donne l impression ke tu compte ds sa vie et le lendemain tt le contraire! voila j'ai rencontré un mec il ya 3ans et depuis on s'est vu peu,nous n'habitons pas ds la meme ville, on se cherche on se court aprés...mais ya rien de concret, on s'appelle de temps en tps mais on parle tjr ke de la pluie et du beau temps... et qd je lui demande s'il a trouvé une cherie il me repond k il m'attend mais a coté de ça il me montre vraiment pa k il a envie de me voir!! vous etes vraiment bizzares vous les hommes! svp dites moi ce ke vs en pensez car je tiens a cet homme et pkoi pa une demande en mariage! ![]() merciiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu lui donne pas le feu vert ça va pas aller loin.. il attends que tu fasse le premier pas |
|
| ||||
| ||||
|
si sat95 je lui ai fait comprendre ke je voulai plus de lui je lui ai donné le feu vert flashy mm! lol alor peut etre ke je lui ai fait peur en lui montrant k il comptai pour moi et ke je voulai k il s investisse plus |
|
| ||||
| ||||
|
je lui ai dit ce ke j avai sur le coeur mais ça change pa et j ai envie de prendre et pa de laisser... ça vous est deja arrivé une histoire comme ça??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout simplement il plaisante avec toi en te disant qu'il t'attends, tu verais le nombre de mecs qui sortent cette expression rien que pr dire une chose sencée etre marrante ........s'il voulait te voir il te l'aurait dit de facto surtout après trois ans.......ou alors c un garçon hyper timide l'une dans l'autre sa vaut pas le coup.......................... ...................trace!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors je suis vrmt naive de le croire et de le prendre au serieux qd il dit k il m attend trop compliké les hommes, la vie.... |
|
| ||||
| ||||
|
il m appele et je l'appelle aussi :/ mais d fois je me retiens parce ke sinon je l appellerai ttes les heures pour pas dire ttes les minutes! mai en fait c par periode, d foi on va s apeler tt le tps et d fois mm pendant d mois on va pa se donner de nvelles... mai je pense ke c le fait d avoir plus une relation telefonik ki fait ke c comme ça. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Neuf conseils pour avoir un bon comportement | sabrina25 | Forum Islam | 6 | 20/06/2007 14h09 |
| comportement pour dormir selon la sunna | fafasasa | Forum Islam | 6 | 03/04/2007 18h05 |
| Le Comportement du Musulman | salimono | Forum Islam | 0 | 11/01/2007 17h50 |
| le comportement dans lislam | mehdi94000 | Forum Islam | 26 | 19/08/2006 22h18 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |