|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Soit le mec il est sur 2 coups différents, il se tâte Soit il a peur d'aller de l'avant |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il a deja quelqu un il est Ocuper ayeur parce que u quil sait K tes dispo k tes OK je pense que vous avez franchi la barriere de la Timidité surtou sil te dit quil attend k toi (et ne fais rien...) ISDil etait 100% celibataire pense tu quil serait la a se contenter dun jeu de seduction telephonique depuis des lustres??? |
|
| ||||
| ||||
| c vrai ce ke vous dites, je ne voyai pa du tt les choze de cette façon! meme s'il se dit celibataire il attendrait pa aussi longtemp et surtout il ne se contenterait pa de madame 5 lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| alour ji pourai ti payer pour avoir ton avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber en plus les relation a longue distance ca dur jamais |
|
| ||||
| ||||
| ti ginirouse ma fille, et ton ceour i gron tu auras donc ce que tu veux |
|
| ||||
| ||||
| alor il se fout de ma gueule ce specimen ![]() d apré ce ke je sais, c'est vrai aussi k il a bcp de mal a exprimer ses sentiments... mai bon je ne pense pa ke ça excuze koi ke ce soit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fait de répondre "je t'attends" est purement ironique!!! perds pas ton temps avec lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Neuf conseils pour avoir un bon comportement | sabrina25 | Forum Islam | 6 | 20/06/2007 14h09 |
| comportement pour dormir selon la sunna | fafasasa | Forum Islam | 6 | 03/04/2007 18h05 |
| Le Comportement du Musulman | salimono | Forum Islam | 0 | 11/01/2007 17h50 |
| le comportement dans lislam | mehdi94000 | Forum Islam | 26 | 19/08/2006 22h18 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |