|
| ||||
| ||||
| vive tafrawte...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais je suis pas friké |
|
| ||||
| ||||
| C'est shérazade, marwane, et miloud... tous des jeunes de la ville, bien arabisés dans leur tête qui se racontent des blagues sur les chleuhs, à longueur de journée... La journée passée et les trois fatigués de el 3ssère se séparent... Jihane avant de rentrer chez elle passent par la bijouterie de h'mad soussi, elle y passe une demi heure et sort contente avec 50 Dhs en poche. Marwane, fait une escale chez bihi, l'épicier soussi, qu'il n'a pas cessé de supplier afin qu'il lui accorde une demi litre du lait et une comira jusqu'à la fin de la semaine... Miloud comme chaque soir, est rentré dans un batiment du cousin d'Akhenouch, ou il travaille veilleur du nuit... Ainsi est l'histoire, très drôle |
|
| ||||
| ||||
| mdr tu doit avoir un regard de velours ![]() vive iminatanout |
|
| ||||
| ||||
| imintanoute je connais en plus c'est a coté de amskroude....je connais bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une fable y a une morale ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non, c'est juste comme l'histoire d'un jeune marocain, à qui on racontait toute sa vie les histoires sur les chleuhs... Avec l'âge, à défaut d'exploser de rire... d'autres arabes, lui ont appris à s'exploser pour du bon !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi pas comprendre .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que c'est Jihane qui m'a raconté ça, pour que je fasse gaffe... En effet Schérazade, m'a demandé de lui apprendre à manier la langue en Tachelhite... Jihane m'a dit qu'elle maîtrisait déjà la langue avec les Saoudiens... et donc, elle risquait de m'apprendre de mauvaises habitudes arabes... A savoir, parler moi par derrière... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'un dans l'autre... c'est kif kif |
![]() |
| Tags |
| blague, blague chleuh, divertissement, humour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||