|
| ||||
| ||||
| c'est quoi les impurs? |
|
| |||
| |||
| Apparement, Bah, relis le message de Saradamero : à le/la lire, ce serait une chrétienne... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les chrétiens de najrane sont entré dans la mosquée du prophète saws à l'époque du prophète saws ... ils ont même priés dans la mosquée. Les chiens n'entrent pas dans la mosquée ... il me semble. Allah ou a3lam tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas à moi qu'il faudrait expliquer ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es vraiment reloux comme gars ... les chrétiens de najrane comme les chrétiens d'aujourd'hui ... comme les juifs ... comme les athées ... peuvent entré dans la mosquée à partir du moment où il respecte le lieux. En France il y a régulièrement dans des mosquées des visites qui sont organisés pour les non musulmans. tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est min ahli el kitab. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, C'est un peu plus compliqué que ça ... les ahlou el kitab décrits dans le Coran ne sont pas polythéiste ... il faut revenir aux chértiens et aux juifs de l'époque ... ils avaient un dogme plus pur mais si l'altération du temps ne les avaient pas épargnés ... c'est pour cela que beaucoup de chrétiens se sont convertis de suite après prit connaissance de l'islam ... comme le cousin de Khadija raa la femme du prophète saws ... son cousin qui était chrétien a accepté l'islam de suite ... comme Addas raa cet esclave chez des qoraichites ... il se converti aussitot ... etc ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam les ahlou el kitab sont les croyants des autres religions monothéïstes juifs et chrétiens? c'est bien ça ! j'ai peur de ne pas avoir bien compris ! désolée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est tout a fait possible, nos religion ne sont pas "incompatibles" , finallement a peu de chose ce sont les memes grands axes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| "La petite mosquée dans la Prairie" sur Canal + | bladi | Cinéma - Télévision | 10 | 20/05/2007 18h22 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Grenade lacrymogène dans la mosquée de Clichy: témoignage d’un fidèle | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 02/11/2005 21h51 |
| Bombes lacrymogènes dans la mosquée de Clichy-sous-Bois | nayed4 | Actualités marocaines | 11 | 02/11/2005 19h54 |