| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| assalam ça fait un an que je connais un homme très gentil,respectueux et qu'on s'aime. on souhaite se marier inchaLLAH. il est venu faire sa demande à mes parents qui l'ont jugé sur des apparances et des préjugés. mes parents s'attendé à se qu'il m'inonde de cado. "mais "il est venu avec des fleurs et des gato. alors mes parents ont dit qu'il m'aime pas, qu'il sé moqué de moi et qu"i ve les papiers. et moi je suis convaincue q c l'hom de ma vie et que ça situation ne devrait pas étre un obstaque.je sé pas comment convaincre mes prents , ma mère dit que jesuis une pauvre fille qui sé fait humilié et q je feré mieux de redecendre sur terre. c horrrible d'écouter de tel propos. dite moi comment faire pour rattaper cela et convaince mes parents que mon chéri est un homme bien, qui m'aime et q j'aime. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au fait, tu as quel age sans indiscrétion? |
|
| |||
| |||
| g 27 ans et je ne veux pas allé contre l'avis de mes parents. cependant, je trouve cela injuste de le juger pour les papiers et les cado je ne suis pas prète de le perdre, ça me fé souffrir rien que di pensé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quesqu'ils veulent comme cadeaux???? |
|
| |||
| |||
| ils pensaient qu'il serait venu avec du parfum,desbijoux,des vétement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes parents bien qu'ils ne soient pas parfaits, n'ont jamais attendu qu'un homme m'offre des bijoux et des parfums ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espere que tu arriveras a convaincre tes parents. Accroche toi bien et ça ira incha alllah |
|
| ||||
| ||||
| koii déja mais sa ces pour plus tard nn ??? enfin ns on a pas sa ds la notre tradition ces la premiere fois que j'entend il faut dabord voir la reponse des parents ensuite il faut prévoir pluss pr moi les cadeaux je m'en fou ces l'homme qui est le plus important et nn pas ce qui ds la poche. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 332 | Hier 22h33 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Mariage mixte, probleme de papiers | fillette22 | Histoires de coeur | 15 | 09/05/2007 22h01 |
| Cherche homme pour mariage | PrincesseSara | Forum Général | 140 | 03/04/2007 19h56 |