|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il est radin quand meme. lol je rigole. |
|
| |||
| |||
| Vous etes pas mariés et ils veulent deja des bijoux....hahhaha des creuvards tes parents....moi je conseillerai a ton copain de te laisser tombé...car tes parents sont des gratteurs certains.... Normalement c'est avec un 9aleb d skar ou zit zitoun ou farina qu'on fait la demande de mariage .. Au mois c'est les parents refusent on perd rien de precieux.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il se peut que tes parnet aient raison, et ils jugent que le prix n'est pas assez |
|
| |||
| |||
| Ou ils se peut que tes parents se servent de l'excuse des cadeaux pour exprimer leur crainte que ce ne soit pas un mariage d'amour mais d'intérêt. Ils ont sûrement entendu parler de ces histoires de sans papiers épousant les beurettes et les laissant tomber une fois la nationalité obtenue. C'est un cliché tenace qui fait peur... Essaye de bien discuter avec eux, afin qu'ils qu'expliquent les vraies raisons de leurs craintes, ayez une vraie conversation, mettez tout à plat... Qui sait si ce n'est pas toi qui va ouvrir les yeux tout à coup?? (ou inversement bien sûr... je ne me permet pas de juger ton fiancé). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Si tes parents ont déja des doutes mnt pr ton fiancé, qu'est ce que ca sera quand tu sera mariée avec lui. Pense tu qu'ils vont l'accépter? Surtout si tu te marie contre leur volonté. C'est à ce moment la que tu aura des ennuis et avec ta famille et avec ton mari. Lui aussi ne supportera pas que tes parents ne l'accepte pas. Je te dis pas que tes parents ont raison, mais parfois on ferai mieux de faire confiance à nos parents et je pense que l'histoire des cado c'est juste pour dire qu'ils ne sont pas d'accord. Alors c à toi de décider mnt, soit tu décide de te marié avec lui et tu sais que tes parents seront décu et ne voudront peut etre pas assister au mariage, soit tu essaie de les convaincre toi et d'autre personnes, ou alors il ne te reste plus qu'a leur faire confiance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il faut que tes parents lui parle pour qu'ils voient que c'es ne homme bien et qu'ils se trompent sur lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Mariage mixte, probleme de papiers | fillette22 | Histoires de coeur | 15 | 09/05/2007 22h01 |
| Cherche homme pour mariage | PrincesseSara | Forum Général | 140 | 03/04/2007 19h56 |