mariage avec un homme avec des papiers provisoires

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2007, 22h53

Par défaut Re : mariage avec un homme avec des papiers provisoires

Citation:
Envoyé par islam-métis Voir le message
assalam

ça fait un an que je connais un homme très gentil,respectueux et qu'on s'aime. on souhaite se marier inchaLLAH.
il est venu faire sa demande à mes parents qui l'ont jugé sur des apparances et des préjugés.
mes parents s'attendé à se qu'il m'inonde de cado. "mais "il est venu avec des fleurs et des gato.
alors mes parents ont dit qu'il m'aime pas, qu'il sé moqué de moi et qu"i ve les papiers.
et moi je suis convaincue q c l'hom de ma vie et que ça situation ne devrait pas étre un obstaque.je sé pas comment convaincre mes prents , ma mère dit que jesuis une pauvre fille qui sé fait humilié et q je feré mieux de redecendre sur terre. c horrrible d'écouter de tel propos.

dite moi comment faire pour rattaper cela et convaince mes parents que mon chéri est un homme bien, qui m'aime et q j'aime.
J'ai une solution pour toi, ne faites pas de mariage en france pour le moment ... faites le juste au maroc
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 23h18

il est radin quand meme.
lol je rigole.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 23h45

Vous etes pas mariés et ils veulent deja des bijoux....hahhaha des creuvards tes parents....moi je conseillerai a ton copain de te laisser tombé...car tes parents sont des gratteurs certains....

Normalement c'est avec un 9aleb d skar ou zit zitoun ou farina qu'on fait la demande de mariage ..

Au mois c'est les parents refusent on perd rien de precieux....

Citation:
assalam

ça fait un an que je connais un homme très gentil,respectueux et qu'on s'aime. on souhaite se marier inchaLLAH.
il est venu faire sa demande à mes parents qui l'ont jugé sur des apparances et des préjugés.
mes parents s'attendé à se qu'il m'inonde de cado. "mais "il est venu avec des fleurs et des gato.
alors mes parents ont dit qu'il m'aime pas, qu'il sé moqué de moi et qu"i ve les papiers.
et moi je suis convaincue q c l'hom de ma vie et que ça situation ne devrait pas étre un obstaque.je sé pas comment convaincre mes prents , ma mère dit que jesuis une pauvre fille qui sé fait humilié et q je feré mieux de redecendre sur terre. c horrrible d'écouter de tel propos.

dite moi comment faire pour rattaper cela et convaince mes parents que mon chéri est un homme bien, qui m'aime et q j'aime.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 23h48

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : mariage avec un homme avec des papiers provisoires

Citation:
Envoyé par leMidelty Voir le message

Normalement c'est avec un 9aleb d skar ou zit zitoun ou farina qu'on fait la demande de mariage ..
MDR::: .
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 00h27
j-126

Citation:
g 27 ans et je ne veux pas allé contre l'avis de mes parents. cependant, je trouve cela injuste de le juger pour les papiers et les cado
je ne suis pas prète de le perdre, ça me fé souffrir rien que di pensé
il se peut que tes parnet aient raison, et ils jugent que le prix n'est pas assez
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 02h13

Ou ils se peut que tes parents se servent de l'excuse des cadeaux pour exprimer leur crainte que ce ne soit pas un mariage d'amour mais d'intérêt.
Ils ont sûrement entendu parler de ces histoires de sans papiers épousant les beurettes et les laissant tomber une fois la nationalité obtenue. C'est un cliché tenace qui fait peur...
Essaye de bien discuter avec eux, afin qu'ils qu'expliquent les vraies raisons de leurs craintes, ayez une vraie conversation, mettez tout à plat...
Qui sait si ce n'est pas toi qui va ouvrir les yeux tout à coup?? (ou inversement bien sûr... je ne me permet pas de juger ton fiancé).
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 02h21
Soundouce
Non membre

Citation:
Envoyé par sophyaa Voir le message
Ou ils se peut que tes parents se servent de l'excuse des cadeaux pour exprimer leur crainte que ce ne soit pas un mariage d'amour mais d'intérêt.
Ils ont sûrement entendu parler de ces histoires de sans papiers épousant les beurettes et les laissant tomber une fois la nationalité obtenue. C'est un cliché tenace qui fait peur...
Essaye de bien discuter avec eux, afin qu'ils qu'expliquent les vraies raisons de leurs craintes, ayez une vraie conversation, mettez tout à plat...
Qui sait si ce n'est pas toi qui va ouvrir les yeux tout à coup?? (ou inversement bien sûr... je ne me permet pas de juger ton fiancé).
+ sophyaa
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 09h08
Exclu

Si tes parents ont déja des doutes mnt pr ton fiancé, qu'est ce que ca sera quand tu sera mariée avec lui. Pense tu qu'ils vont l'accépter? Surtout si tu te marie contre leur volonté.

C'est à ce moment la que tu aura des ennuis et avec ta famille et avec ton mari. Lui aussi ne supportera pas que tes parents ne l'accepte pas.

Je te dis pas que tes parents ont raison, mais parfois on ferai mieux de faire confiance à nos parents et je pense que l'histoire des cado c'est juste pour dire qu'ils ne sont pas d'accord.

Alors c à toi de décider mnt, soit tu décide de te marié avec lui et tu sais que tes parents seront décu et ne voudront peut etre pas assister au mariage, soit tu essaie de les convaincre toi et d'autre personnes, ou alors il ne te reste plus qu'a leur faire confiance.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 12h48

Citation:
Envoyé par sophyaa Voir le message
+++++1 +++++++++++++2
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 13h08
maroc tu me manques bcp

Il faut que tes parents lui parle pour qu'ils voient que c'es ne homme bien et qu'ils se trompent sur lui
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 476 18/07/2009 21h10
La Belgique punit le mariage forcé petitbijou Forum Général 69 15/10/2008 14h01
Mariage hallal Justine06300 Forum Islam 73 13/10/2007 16h25
Mariage mixte, probleme de papiers fillette22 Histoires de coeur 15 09/05/2007 22h01
Cherche homme pour mariage PrincesseSara Forum Général 140 03/04/2007 19h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38