|
| ||||
| | ||||
| Citation:
), elle vient en string, ce n'est pas le string qui me dérange tant qu'il n'est pas porter comme un "9affal", imagine une "khdima dyal n7ass ka7la avec un 9affal " = les grandes couscoussieres en cuivre qui date de l'antiquité, tu l'as pose à côté d'elle, on dirai sa jumelle même leur propre mère les confondrai.PS: je suis grand méchant loup lol |
|
| |||
| |||
|
roule roule rouleeeeeeee ha bo3ooo darammmm.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ounta malek tehti 3lia ki jrad! Bladi hada ngol li bghit... Ana radia ljenna de toute façon!!! 3endi bzaf dial piston la haut lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7eta ana ?? ![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| mdr! Ga3 madert 7sabha hadi ![]() Tu vas bien toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khelina ntebronzaou bach nemchiou ljahenam ![]() une chose bladi ok c libre expression mais je peux te censurer si ca depasse la charte mais la c pas le cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"wa siri ljenna ou tel9i menna" Waaaaaaaaaw !! tu fé des rimes !! même en rebeu !! ça dichire sa méga raçe !! ![]() "bach nemchiou ljahenam" Ca m'a fé penser à la location de voiture !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entre burqa et bikini, une musulmane australienne invente le "burkini" | houtafish | Forum Islam | 11 | 20/01/2007 13h54 |
| Tevez:puni à porter le maillot du Bresil. | aladin60 | Football Marocain | 1 | 06/12/2006 10h11 |
| Seville : Kanoute refuse le maillot | Mysteriouss | Football Marocain | 2 | 04/09/2006 19h01 |
| quel est le moyen le plus efficace pour s'épiler le maillot? | Paloma75 | Forum bladinettes | 19 | 15/08/2006 01h21 |