|
| |||
| |||
|
Est ce si grave que ça?
|
|
| ||||
| ||||
| Pas aussi grave que d'annuler un mariage une semaine avant!!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ta fait l'acte de mariage ?? tu ces ya bcp de couple qui se sépare lors des fiancailles ces pas si grave que sa mais comme meme ces triste pour le couple et bien sur les gens ils vont parler comme dab
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est une amie a moi qui a rompu ses fiançailles et on dirait qu'elle a commis un meurtre ![]() Pourtant y'avait pas d'acte, rien que des paroles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle aurait pu être mariée et enceinte ... Là, y'a rien et c'est justement fait pour ça, les fiancailles, pour se connaitre, et si ça va pas bein bye bye ... |
|
| ||||
| ||||
| bein ces bon pourkoi elle se lamente sa sert a rien ces lmektab on y peut rien en plus ya pas d'acte je conné des filles qui ont fait l'acte et 1 mois avant le mariage ils ont tt stopé et ces pas la fin du monde elle se snt remarié elles ont des gosses et hamdoullah la vie continue.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben moi je vais bientot rompre aussi l'acte religieux pare que il n y a plus d'entente . enfin bref, je e prends bien, je voudrai par contre savoir comment s'effectue un divorce religieux, si le mari refuse de se prononcer |
|
| |||
| |||
| Citation:
c ke ca famille ne veut pas le bonheur de leur fille elle est assez grande pour savoir où est son bonheur et si c pas se mec elle trouvera le bon et c elle ki fera son propre choix, encore des gens ki sont à l'age de pierre et c dommage de negliger le fait kune femme est dotée d'une cervelle et kelle est capable de reflechir par elle meme. Bon courage à ta copine et dit lui de ne pas se prendre la tete c kom tt ca leur passera. byeeeeeeee |
|
| |||
| |||
| keske ke t'apl l'acte religieux c un acte de mariage arabe écrit?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'organisation des fiançailles | Lilah95 | Forum bladinettes | 8 | 07/06/2007 09h59 |
| Rompre une relation a cause de l'entourage | Tunisien01 | Histoires de coeur | 24 | 12/11/2006 19h51 |
| a propos des fiancailles... | marocaine1983 | Histoires de coeur | 14 | 01/11/2006 14h42 |
| vomir fait-il rompre le jeûne? | anissa_5 | Forum Islam | 11 | 18/10/2006 23h46 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 17h21 |